7.3.07

"C'est moi qui l'ai fait!"



Elles sont jolies, non? Et bien elles sont signées Nike by Lau. Et oui! La bonne idée du moment, c'est la totale customisation de ses chaussures. Converse fait ça, mais Nike aussi! Sur le site de Nike I.D, choisissez votre modèle, votre taille, et à vous de jouer! Couleurs, matières, personnalisation par broderie etc.

Marc et Audrey ont eu la géniale idée de m'offrir une paire de chaussures de la marque à Swoosh pour Noël. J'ai donc rendu visite au magasin des Champs, après m'être amusée quelques heures sur mon ordinateur. J'ai donc choisi une belle paire de Dunk Low/Lau (!)...Et puis du rose, du noir, du blanc, et du cuir...
Le coup de fil tant attendu est arrivé aujourd'hui, 4 semaines après la commande. "Disponibles au magasin!". "Ok, j'arrive!". Et 15 minutes plus tard je les avais aux pieds! Yeah!

Ah, il semblerait qu'elles plaisent aux gens autour de moi! Et à moi aussi, elles plaisent beaucoup! Merry Christmarch!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

et bah moua c'est des converses que jme suis acheté toute verte avec des broderies de feuilles et fleurs dessus + des ptites paillettes eparpillés et certaines cousues par dessus les motifs...et oui y'a que moi pour acheter ce genre de shoes ! ^^

mercredi, 07 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

lol ils ont pas cru que c'était un bug du système informatique ta commande au début ? m'enfin bon, c'est un cadeau très original c'est vrai, à essayer au moins une fois tellement ça doit être excitant de composer ses shoes ! Moi je trip sur les Veja (www.veja.fr), soit-disant "équitables" et sur les Cus:he (www.cushe.com) pour leur design

mercredi, 07 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Elles fonssdé tout tes shoes Sissy !

jeudi, 08 mars, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home