7.3.07

13+20=33..Le compte est bon

Et oui, j'ai remis mes baskets ce matin, histoire d'être au stade à midi (l'heure c'est l'heure à la Ville de Paris) pour faire quelques petits tours de terrain.

Il y avait encore des lycéens qui couraient (en Converse et blousons et même manteaux en fausse fourrure!!), d'autres qui jouaient au foot, et encore certains qui bronzaient au soleil sur la pelouse... J'ai donc fait un yogging-slalom de 20 minutes.

Certes, je ne me suis pas dépassée, mais il est clair que je dois espacer mes séances de sport pour ne pas m'épuiser. Lundi avec la boxe, mardi et mercredi yogging...Pas de sport avant samedi maintenant! Ou dimanche, avec le semi-marathon...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah oui c'est bien ça, le semi marathon ! J'ai fait celui de Vannes (Auray-Vannes) et j'ai mis qques jours à m'en remettre,même avec un peu d'entrainement.
En tous ça, c'est bien de perséverer

mercredi, 07 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Ok pour le semi ;-)
RDV au Parc Floral vers 8h...

jeudi, 08 mars, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home