6.3.07

La contre-performance du jour

Aïe, aïe, aïe... Je ne suis pas bien fière de moi aujourd'hui...Je n'ai pas couru plus de 13 minutes.
Plusieurs raisons à cela:
  1. L'entraînement de boxe hier, plutôt intense, que je sentais dans les jambes et les bras.
  2. Terrain de sport fermé au public car retour des scolaires. Dorénavant je devrai courir entre 7h et 8h ou entre midi et 13h.
  3. Un vent assez fort qui ne m'était pas du tout favorable.
  4. Courir en ville, c'est décidément pas mon truc. Obstacles, feux tricolores, pots d'échappement etc.

Du coup, j'ai fait une grosse dizaine de minutes. Mais en rentrant, abdos + fessiers + étirements, quand même!

Du coup, demain, j'y vais à midi... Histoire d'être tranquille sur mon gazon synthétique, afin de tourner en rond sur mon terrain rectangulaire...

Allez, à la douche!

5 Comments:

Blogger lolo/ said...

Bon ecoute, dimanche, debout 7h du mat'... on se fait au moins 30 minutes. Apres on se fait un brunch bien equilibré, et apres midi, rebelote: 30 min + Abdos + fessiers + talons + coudes et voila.
Tu vas pas le regretter ton sejour ici...

Mais plus serieusement, on t attend impatiemment, le programme sera explosif, c promis.
Gros bisous miss

mardi, 06 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Tu fais comment pour tourner sur un terrain rectangulaire? o_O

mardi, 06 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Alors comme ça on est deux à pas être fiers. J'ai aussi fait mon fainéant et moi j'ai pas couru du tout, même pas 13 min, rien ! Misère !! Au moins toi tu as fait l'effort.
Mais demain midi, promis, j'irai prendre le vent sur le bord du golfe, 3/4 d'heure dans la gadoue ;-)

mardi, 06 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

t'es peut etre pas fiere de toi mais franchement t'a le merite d'avoir couru meme ne serait ce que 13 min en ville, en affrontant pollution , feux rouge, obstacle, vent, en ressentant la fatigue, et j'en passe...

jte dis bravo tout de meme pour ces 13 min de parcours du combattant ;o)

mardi, 06 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Hé bé hé béééé! on se motiiiive tête d'endive :) SHOW MUST GO ON!!!!

mardi, 06 mars, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home