27.2.07

L'exploit du jour


Chrono du jour - 27 février - Stade Didot (10 tours de terrain de foot)


Ce matin, malgré la pluie et le vent, j'ai su trouver le courage et la motivation pour aller courir. Certes, je peux nager pendant longtemps, boxer, danser, mais courir n'a jamais été mon point fort.
Sauf que depuis que je m'entraîne régulièrement au Muay Thai, j'ai considérablement amélioré mes capacités respiratoires, de récuparation, cardio etc... Alors je me suis dit, why not?

Donc voilà, ce matin, jogging, baskets, écharpe, casquette et gants! Sans oublier l'iPod qui fait aussi chronomètre et en route pour le stade de foot proche de la maison.
Quelques étirements, et c'est parti.
Sans trop y croire, j'ai fait 10 tours en 30 minutes environ. Et je ne pensais pas les tenir!
Cerise sur le gâteau, aucun problème d'essouflement! Pour moi, c'est du jamais vu, et c'est très très motivant pour y retourner, au moins une 2ème fois avant samedi.

Une chose est sûre, c'est que physiquement et moralement, ça fait énormément de bien!

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je te félicite, et c'est pas pour me moquer ! Et c'est vrai qu'après, on est bien, calme, reposé.

A noter la position stratégique de ce msg, juste après la truffade. ;-)

mardi, 27 février, 2007  
Blogger Lauriane said...

Hmm, je vois que rien ne t'échappe! Il y a en effet un lien de cause à effet...la truffade a décuplé ma motivation! culpabilité oblige :)

mardi, 27 février, 2007  
Anonymous Anonyme said...

....bravo mlle felicitation !!!
ts les jours je prend des news de toi .... mais du vient de faire un truc miraculeux ....merci
grace a toi je fait du sport par procuration ... c marrant ce matin j'ai couru tout pareil ke toi ... je file là je vais à la boxe ... bisesss a toute

tom

mardi, 27 février, 2007  
Anonymous Anonyme said...

et ben...j'devrai en faire autant..mais c'est pareil, courir c'est pas trop ma tasse de thé..
+_o

and I'm lazy...*booouuuuh*

Bonne soirée championne ! ;)

mardi, 27 février, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Quelle culpabilité ? J'avais pourtant entendu parler d'abdos de ouf...

mardi, 27 février, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home