5.3.07

Une spécialité de la gastronomie fécampoise

Fécamp Mars'07 (c) Lau
En balade du côté d'Etretat et Fécamp ce weekend, mon regard a été attiré par l'ardoise d'un petit restaurant, qui proposait en plat du jour la fameuse "Tartouflette"!
Si quelqu'un a une recette à me proposer, je suis preneuse! Je suis restée quelques bonnes minutes scotchée à me demander ce qu'était cette "tartouflette" fécampoise...Peut-être un plat à base de pOUmmes de terre, de frOUmage, de lOUrdons et d'OUgnons...
Je suis perplexe...

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

:zarb:

lundi, 05 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

et ben la tartouflette existe bien... c'est tout comme une tartiflette mais cuit dans une tourtière !!! trop fort

lundi, 05 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Hugh Oeil de Lynx :-),

On aurait du gouter en fait, ca m'aurait peut-être calé !

Ventre creux qui a faim te salue !

lundi, 05 mars, 2007  
Blogger Lauriane said...

Merci Maud, ton frère et toi êtes sur la brêche, y'a rien à dire! De vrais Bocuse dans la famille :)

lundi, 05 mars, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home