28.2.07

Blogguer de 7 à ... 107 ans!



C'est une bien jolie plante australienne dont il est question ici. Elle s'appelle Olive, et elle a 107 ans! Et la jeune Olive a décidé de se mettre elle aussi à écrire un blog. Alors comme il paraît que c'est la fête des grand-mères dimanche 4 mars, j'ai envie de la mettre à l'honneur.

Allez faire un tour, et laissez lui un petit message, elle les lit tous, et elle adore ça! C'est ici que ça se passe...

Et puis j'en profite pour embrasser très très fort ma propre grand-mère que j'aime très fort, et qui se prend pour un chef de chantier depuis quelques semaines! Je vous le dis, avec elle, c'est comme avec moi, les gars ne doivent pas rigoler tous les jours!

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Alors profite, moi la mienne, j'ai pas pu l'embrasser.

elle est super, mamie Olive, dynamique et certainement très jeune dans sa tête ! Et le blog, quel succès !

Il y en a, comme ça, des filles qui ont du caractère... Dans le genre, je connais un vrais pou ! Mais bon, rien de pire que d'avoir en face de soi un machin transparent et informe. Les gnangnan et les mous du genou, je peux pas !

jeudi, 01 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Tu sais c'qui t'dit le pou ?!! lol
Je t'aime mon Coeur ;-)

jeudi, 01 mars, 2007  
Blogger Lauriane said...

Ah, attention! ce blog n'est pas un ring!! mais ça me fait plaisir de voir quelques éléments assidus s'en servir de boîte aux lettres :) bisous les bretons

jeudi, 01 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

:)

jeudi, 01 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Bretonne d'adoption seulement. Je suis une parisienne exilée ;-)

jeudi, 01 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

et bien elle a l'air en super forme cte mamie ça fait plaisir a voir !
j'aurai bien aimé avoir une grand mère comme ça...
mais malheureusement moi aussi les miennes de grand mère sont parti de ce monde bien vite..

Bon weekend!

samedi, 03 mars, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home