24.2.07

Erreurs de jeunesse...


On en fait tous! Mes parents ont retrouvé quelques vieux 45T au fond du garage...Et oui, mon prénom est écrit derrière chacun d'entre eux! Sûrement pour qu'on ne me les vole pas pendant les boums...
Bon..."Like a prayer" de Madonna c'est un classique (CK: Et oui, déjà à l'époque je chantais "down on my knees..."). "Dirty Diana" de Michael Jackson, "Stop" de Sam Brown ou "Stay on these roads" de A-ha, ça passe...(sur RTL2, surtout...enfin plus que là, d'ailleurs)...
Mais cherchez l'intrus, l'ovni: SHONA! C'est quoi ça "Elodie mon rêve"???
Si vous avez un mp3 ou quelque chose d'approchant pour que mon oreille se rappelle, je suis preneuse!
Ce sont vraiment de vieilles reliques quand même...
Comment ça c'est moi la vieille relique?


2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Coucou,
c'est pas grave Lau|.Effectivement , on en fait tous.Tiens j'ai retrouvé un vieil Anny cordy ( tata yoyo), Niiiiice!! Et puis un autre c'était Titi et Rhominet.y avait aussi un " imagination", "earth,wind and fire"....Meme un Triumph, Tiger of pang tang(paris by air).Héhé!!!T.N.T. oïe oïe!!!! et les Balavoine .. Alors je dis : Oh Oh Oh Oh , vendeurs de larmes .....
Ah oui c'est bon pour la maison ;-).CHAMPAGNE :o) .
Bizzz @ plus
yAn|
Donc c'est bien un mange-disque que tu veux pour ton anniv.

samedi, 24 février, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Essaie ça : http://passion80.free.fr/1988_1988_02.htm
Un petit extrait de ce tube interplanétaire...

Bon sinon, Shona, c'est aussi une langue officielle du Zimbabwe... (merci google !)

Bonne journée !

lundi, 26 février, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home