1.3.07

L'année du Cochon: Horoscope du Serpent

En mandarin (ou en cantonais, je sais plus), "Gémeaux ascendant Verseau" se dit "Serpent".
Et nous sommes entrés il y a peu dans l'année du Cochon.
Et donc chaque magazine y est allé de son petit horoscope.
Et enfin, je vous invite à lire les quelques lignes ci-dessous, relevées dans le magzine "Voici" du 18 février 2007.


SERPENT
Félicité. Si tel est votre désir, lovez-vous dans les bras de celui qui saura ouvrir les siens.(Où es-tu, toi qui es supposé m'ouvrir tes bras??). Si tel est votre bon plaisir, forcez un tout petit peu la chance, et laissez-la faire le reste.(Je force à peine, et le reste vient tout seul...Alice, ça glisse...).

Prospérité. Vous avez soif de réussite (s'il s'agit de la réussite de ma life, ok), de succès (mouais bof), de pouvoir ("vouloir, c'est pouvoir"), de richesse ($$€€ ??), d'indépendance (Je crois qu'on est tous d'accord, et ce n'est que le début). Vous voulez boire jusqu'à la lie et l'ivresse (Tu m'étonnes, je sors au V.I.P. ce soir!) .

Sérénité. C'est l'année de la mue et, bon gré mal gré, c'est le moment d'évoluer (et oui, je vais évoluer...loin, certes, mais évoluer quand même). Il est temps de vous refaire une santé (boxe/natation/yogging/??), un nouveau look (note pour moi-même: coiffeur!!) , un coeur tout neuf (justement, j'organise un convoi pour aller le chercher...au bout du monde) .

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

" lovez-vous dans les bras de celui... " Ah, ok, tout s'explique là... Suis serpent aussi, alors pour les bras... C'est ça que ça collait pas...

vendredi, 02 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Eh ben, devant de tels arguments scientifiques, la raison doit forcément s'incliner ;-)

Ben moi je suis bouc de feu (sic...)

vendredi, 02 mars, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home