2.3.07

Cours, Forrest, cours...


Vendredi 2 mars 2007 - Stade Didot - 12 tours / 35'

On est vendredi, et je suis donc allée courir, comme je l'avais dit. Pourtant hier soir je suis sortie. Certes, j'étais chez moi à 2H25, mais tout de même, à une autre époque, je n'aurais même pas pris la peine de mettre mon yogging...
Cette époque-là est révolue! Et j'ai donc pris mon ptit-dèj' de gagneuse (céréales, thé, orange), bu un premier 1/2 litre d'eau, enfilé ma tenue de combattante et, iPod sur les oreilles, je me suis dirigée vers le stade.
Ah, bien sûr j'ai fait des étirements avant.
Chrono, et go! J'ai commencé à peine plus lentement que la fois dernière, je sentais mon premier footing dans les hanches, et ma sortie sur talons d'hier soir dans mes pieds...Mais j'ai pas lâché! Et au bout de 10 tours, j'ai continué...En scénarisant un peu, c'est-à-dire en me la jouant Rocky! "Eye of the Tiger" dans les oreilles, et je suis repartie pour 2 tours! En accélérant un peu le rythme, ce qui m'a permis de boucler les 12 tours en moins de 36 minutes.

En augmantant de 5 minutes à chaque fois, je vais rapidement me retrouver à courir pendant une heure moi!

Mais qu'est-ce que c'est bon!!!!! Oh oui!!!!! Et le pire, c'est qu'après 35', j'en avais encore sous la pédale...

J'y retourne lundi!

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bravo, bravo !
J'aimerais avoir ton courage (et mon chéri aussi !)

vendredi, 02 mars, 2007  
Blogger Lauriane said...

ben si tu veux, je t'échange mon courage contre ton chéri...N'importe quoi, en fait!! Je garde le courage en fait!C'est plus utile qu'un chéri (en ce qui me concerne :) )

vendredi, 02 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Du courage, du courage, du coura-age !!
umph ! umph ! façon Balboa avec le sweat 70's et on lance bien les poings en avant façon crochet!!
Et moi si je veux, je peux le faire sur la plage comme dans les films ! (en fait, central park ou le presidio, ça m'irait bien aussi)

vendredi, 02 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Salut ,
Avec le corps de rêve que tu vas avoir , sportive et tout ..; ;o) Je pense que le chéri, c'est juste a matter of time !!!
@ plus , Hannah aura 7 mois le 12 mars et moi 38 ans <<< c'est pas vieux pour être PAPA, y a pas d'age d'ailleurs. Bizes
yAn|

vendredi, 02 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Je vais de me faire rectifier par la mère d'hannah, c'est bien 08 mois le 12 mars 2007, ça commence!!!! :o) Plus , plus!!!
yAn|

samedi, 03 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

il y a beacoup de monde de mon entourage qui se met a courrir !
mais qu'est ce qu'il vous arrive tous ? toujours est il que ça a le méritede m'interroger : dois je me(re)mettre a faire du sport ?

Lauriane, perso, je me demande comment tu fais pour enchaîner les tours de stade! d'après mes souvenirs d'école c'était relativement enuyeux, d'où ma question : pourquoi tu cours pas dans les bois ?
Bonne soirée !
H.D

dimanche, 04 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Non, non, mon chéri je le garde ... et celui-là, c pour la vie !! ;-)

Et puis, finalement, j'ai réussi à retrouver un peu de courage : je suis allée courir hier matin.

J'ai maaaalllllllll !

lundi, 05 mars, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home