1.3.07

"1,2,3...Mickey, Donald et moi..."

Le très mignon Tigrou


les Tic & Tac twins et le King Louis du Livre de la Jungle


Le plus doux des Bourriquets du monde

Vous vous souvenez de cette chanson de Douchka (je crois)?
J'ai passé quelques heures à Disneyland aujourd'hui. Et bien à midi, je n'ai vu ni Mickey, ni Donald, mais beaucoup d'autres personnages Disney, dont le très très très beau Aladdin. Et j'ai envie de dire "Saleté de Jasmine!", non mais!

Et puis anecdote assez drôle, ce pauvre Aladdin s'est fait courser par quelques petites nanas qui profitaient de leurs vacances pour venir rôder à Disney. Elles aussi sont tombées sous le charme du beau prince des 1001 nuits. Il a du récupérer une bonne dizaine de numéros de téléphone, le ptit gars...
Question cruciale: y'a-t-il une prime de risques pour les comédiens qui jouent les personnages Disney?

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

excellentes les photos !!!
Ma fille, étant fan de Tigrou, risque de sauter sur l'écran !!
bizzz

lundi, 05 mars, 2007  
Blogger Lauriane said...

Tu me raconteras sa réaction!! ps: elle a un don pour l'aspirateur...

lundi, 05 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

elle était folle devant l'écran ; elle faisait des bons comme Tigrou !! et pour l'aspirateur, je vais garder la vidéo pour plus tard car elle me croira jamais sinon!!!

mardi, 06 mars, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home