6.6.06

SDF: Sérénité - Disponibilité - Flexibilité (J-32)


Les péripéties commencent...

Etant d'un naturel plutôt "organisé" (qui a dit "euphémisme"??), j'avais réservé mon billet d'avion il y a de ça quelques semaines. Question de tranquilité d'esprit et de porte-monnaie...
Aujourd'hui, je passe un coup de fil à mon agence de voyages pour enfin payer l'addition et là...heureuse surprise: la compagnie aérienne n'a plus ma réservation. Je n'existe plus, mes places ont été vendues à un tiers. SARACE!!!
Mais la nouvelle Moi ne s'énerve plus. Enfin beaucoup moins qu'avant...Là où il y a un problème, il y a forcément une solution (souvent beaucoup plus chère, d'ailleurs).

Certes mon sang n'a fait qu'un tour, mais j'ai inspiré/expiré et je n'ai pu me dire qu'une seule chose: c'est pas ces crétins qui vont m'empêcher de partir!!! Certes tous les billets sont maintenant plus chers, et il n'y a plus de place sur le vol de mes copines, mais qu'à cela ne tienne! En bonne logisticienne/organisatrice/éclaireuse que je suis, je vais partir la veille et leur ouvrir la voie royale jusqu'à Bangkok.

Et hop, je vais en profiter pour rester 2 jours de plus! Alors okay, je paye plus cher mon billet, mais je vais en profiter plus longtemps, tant qu'à faire!
A 18h, le problème était réglé. Moult tergiversations sur dates, horaires, prix et compagnies aériennes, mais l'important est qu'au final, mon billet m'attend sagement.

Départ prévu le samedi 8 juillet à 22H15... J-32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La zenitude s'est emparée de mon corps. Papa, Maman, tout ira bien ;)

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah enfin un coup de gueule me dis-je en lisant les 3 premires lignes. Comment ca tu ne t'énerves plus? Pas apres super tanchasse en tout cas!
Plus que 32jours...

mardi, 06 juin, 2006  
Blogger Lauriane said...

Plus que 32 jours avant que tu sois enfin débarassé de moi? Tu m'étonnes, je me dis pareil "plus que 32 jours avant de ne plus voir sa tronche de tanche!"

HTKC!

mardi, 06 juin, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Pour info, tu rêves tout autant en thailande qu'a Paris, donc tu risques de voir ma tronche encore un moment :)

ahahhaHTKC

mardi, 06 juin, 2006  
Blogger Lauriane said...

Pour info, le mec dont je rêve, c'est un mec, pas une tanche.

Allez, va te coucher, avant d'être en 1000 morceaux!

mardi, 06 juin, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Depuis qd les tanches ont une poutre de bamako?!...
Bon il faut que jtrouve un appart ou jfinis au SDF aussi moi...

mardi, 06 juin, 2006  
Anonymous Anonyme said...

je prend l'appart de la tanche il m'interesse bon sinon jay on voit que t'es plus au niveau tu es usé et fatigué

mardi, 06 juin, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Qui a autorisé chino a venir nous déranger dans notre pv perso?

mardi, 06 juin, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home