8.5.06

"Le printemps ou la saison des rateaux"



Amis lecteurs, j'ai décidé de vous aider à mettre fin à vos relations usées, insipides, inutiles, superflues...Ces relations-boulets dont la "boulétude" ne nous apparaît qu'au printemps, quand les hormones, au même titre que les arbres, refleurissent...

Il faut faire place neuve! Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux...Et s'ils ne veulent pas partir d'eux-mêmes, veuillez trouver ci-dessous un florilège d'expressions à utiliser, à l'occasion...

NB: Attention, je ne peux pas vous garantir la réaction de vos interlocuteurs. Si doute il y a, casque pour te protéger tu porteras...


  1. "j'aime pas ta tête"
  2. "En fait t'as plein de points communs avec mon ex...Comme celui d'être mon ex, par exemple"
  3. "Le numéro que vous avez composé n'est plus en service actuellement. Veuillez l'effacer de votre portable, de votre mémoire, etc..."
  4. "Va voir Lorie, elle a "besoin d'amour", elle... Quoiqu'en te voyant, je comprends pourquoi elle "préfère rester toute seule"
  5. "L'amour rend aveugle... C'est dire si je t'ai aimé !"
  6. "Va en emmerder une autre"
  7. "Toi et moi, on n'a jamais été aussi proches... de la rupture."
  8. "J'te présente Paul, ton successeur"
  9. "Va voir sur Google si j'y suis !"
  10. "Loin des yeux, Loin du coeur ? Ca te dérange pas si je ferme les yeux ?"
  11. "Vois le bon côté des choses : tu pourras inviter des potes à manger de la pizza devant le foot TOUS les jours, maintenant !"
  12. "C’est à dire que… Comment t’expliquer… Nous deux, c’est bien… Mais moi toute seule, c’est mieux."
  13. "Tu connais la différence entre toi et un moustique? Le moustique, il ne m'emmerde que l'été"
  14. "Si ça peux te consoler, ma mère t'adorait. Vraiment."
  15. "Tant qu'il y a de la vie, il y'a de l'espoir. J'ai l'espoir de ne plus t'avoir dans ma vie"

Voilà...J'espère vous avoir rendu service et vous souhaite maintenant un excellent printemps, et un encore meilleur été!

Bien à vous...

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ah ouai pratique pour ceux qui sont en situation de rupture

lundi, 08 mai, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Haaa c'est du bon, du très bon !!

lundi, 08 mai, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Et c'est aussi la saison des pelles ;-), des pioches et autres coups de boule !

mercredi, 10 mai, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Excellent ! J'adore !!!

jeudi, 11 mai, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home