12.6.06

A midnight summer dream...
















Il fait vraiment bon vivre à Clermont-Ferrand et ses alentours. Et en particulier lorsqu'il fait 30°C à 19H... Que faut-il faire pour avoir un peu moins chaud? Prendre des amis, et de quoi pique-niquer et monter à Fontanas, petit coin de paradis (si on fait abstraction des mouches) extrêmement bien situé face au majestueux (si, si!) Puy-De-Dôme qui culmine à 1465m d'altitude. C'est un endroit idéal pour assister au coucher du soleil derrière la chaîne des puys, en discutant de tout et de rien, en excellente compagnie.

J'ai beau aimé ma vie parisienne, j'apprécie vraiment de rentrer au bercail, me ressourcer au milieu des volcans et de la nature riche et verdoyante, avec mes amis et ma famille. Il n'y a pas grand-chose de plus agréable, finalement, quand on y pense. Même si c'est l'espace de deux jours, c'est tout de même suffisant pour faire disparaître toutes les tensions et toute la fatigue accumulées depuis la précédente visite.

Aude, Mary, Laëtitia, Max et Mathieu, merci à vous pour cette excellente, excellente soirée en votre compagnie :)


"Pique Nique Forever!"

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Très belles photos qui laisse présager d'un endroit tout aussi beau. Si j'en crois la photos prises au sahara, enfin je veux dire la premiere photo, effectivement il y a l'air d'avoir des mouches!
On a tous besoin de se ressourcer. Ces moments là sont nécessaires, et les endroits ou l'on a grandi répondent souvent à ca (même si aux vues des photos j'échangerai bien mes vignes l'espace d'un instant...).

lundi, 12 juin, 2006  
Anonymous Anonyme said...

oh vache je suis époustouflé : JAY qui arrive a sortir un long commentaire interessant ouahhhhhh ah la je sais pas quoi dire

trés belle photo surtout la première c'est vrai que ses endroits la sont , apparemment , un vrai havre de paix

lundi, 12 juin, 2006  
Blogger Lauriane said...

Intéressant, faut le dire vite quand même...

lundi, 12 juin, 2006  
Anonymous Anonyme said...

en même temps avec jay on part de pas trés haut donc c'est pas difficile qu'il hausse son niveau pour un commentaire :p

bon sinon j'avais oublier de dire dans mon premier commentaire il est trés beau le récit on sent que ce "back to the roots" a été trés profitable et régénérateur pour affronter une nouvelle semaine

lundi, 12 juin, 2006  
Anonymous Anonyme said...

oh vos mères là. Il est très bien mon commentaire. Jlai fait à 4h30 du mat' un truc du style donc ReSpEcT mE BoYz AnD GiRlZ

lundi, 12 juin, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home