4.8.06

My Thai Trip - Day 27 - 4 aout 2006

Ouf...Je ne sais pas s'il faut croire aux signes que nous donne la vie, tous les jours...aux coups du destin, ou bien aux coups de main de Bouddha, mais la quand meme, j'ai un certain panel de tout ce qui se fait en symboles en tous genres...
Je suis actuellement dans le super mignon petit aeroport de Koh Samui (imaginez plein de petits bungalows en teck, au milieu d'un magnifique jardin verdoyant...difficile d'imaginer que je suis dans un aeroport. Heureusement, les navettes de Bangkok atterrissent toutes les 30 minutes, ca aide...) et mon vol pour Bangkok a du retard...Comme si je ne devais pas partir finalement...Et puis il a plu au moment ou j'ai quitte la plage...je vous invite a relire mon depart de Chiang Mai, sous la pluie...Bref...je profite donc du temps qu'il me reste avant d'embarquer, et d'avoir un ordinateur a ma disposition, pour essayer de me consoler.
Je vais commencer, d'ici 36 heures, a pouvoir regarder en arriere sur mon mois de voyage, et a en tirer certaines conclusions. Je ne veux pas le faire maintenant, car je pense que vous ne me reverriez pas de sitot. Et c'est peu de le dire.

Avec un peu de recul, je serai plus a meme de savoir quelles sont les bonnes decisions a prendre. A differents points de vue, d'ailleurs. Que personne ne s'affole, je ne partirai pas sans dire au revoir, quoi qu'il arrive.
Et puis je ne suis pas partie, puisque je ne suis meme pas encore rentree...Mais je peux affirmer, sans prendre de risque, que mes perspectives d'avenir, mes ambitions personnelles et professionnelles ont considerablement evolue.
Je n'ecris pas sous l'emprise d'alcool ou de drogue. Je n'ai pas mange une tarte aux champignons hallucinogenes...J'ai juste realise qu'il existait un tas de choses d'une simplicite deconcertante, a cote desquelles on passe tous les jours, alors que ce sont des choses qui sont indispensables.

Philosophie, philosophie, mais je dois maintenant embarquer...La suite depuis la France, ou depuis Bangkok car il me reste une nuit en Thailande...

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

planquez vous elle arrive...

vendredi, 04 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

A quelle heure tu arrives.... à roissy ?`
Envoies moi un texto... pour voir si on peut se voir à roissy.... bon retour
Marc

samedi, 05 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Bon retour...

samedi, 05 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

...J'ai juste realise qu'il existait un tas de choses d'une simplicite deconcertante, a cote desquelles on passe tous les jours, alors que ce sont des choses qui sont indispensables.
<<<< c'est marrant c'est exactement ce que je me dis en regardant ma fille grandir.!!!

samedi, 05 août, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home