12.7.06

"Anonymous blogger"

Il est 8h18 du matin, et je m apprete a prendre mon petit-dej... J attends mes girls qui doivent etre en train de doucement emerger. Le depart est prevu pour 9h30 max ce matin, car le train est a 11h.

Je ne vais pas raconter grand-chose, mais simplement faire une petite remarque...Ou emettre une minuscule requete...

C est tres tres frustrant pour moi de ne pas savoir qui laisse des messages sur mon blog...Pas de souci pour utiliser un surnom, ou quelque chose qui me permettrait de vous identifier tout en preservant votre anonymat aux yeux des autres visiteurs (au cas ou vous soyez une rock star, ou quelqu un de very very important...), mais permettez-moi de savoir au moins qui pense a moi...

alors "G", qui que tu sois (et j ai trop la tete dans les fesses ce matin pour me creuser la tete), peux-tu s il te plait me donner un indice quant a ton identite??

Merciiiiiii!!

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Quelle prune celle-là alors!
requete refusée!
Jamais je n'aurai pensé que tu ne trouves point. D'ailleurs ca ne m'était meme pas venu a l'esprit etant donné que je n'avais pas l'intention de me cacher...

Je t'aiderai bien (est-ce vraiment nécessaire d'ailleurs?) mais j'ai peur que la(es) personne(s) a(ux) la(aux)quel(les) tu penses ne soient pas moi...
Soit, je ne suis peut etre pas une rock star, mais a l'évidence une VVVVVIP. Bon par contre un VIP qui pense a toi, tu peux tjs espérer, qui sait?

Alors effectivement tu sembles avoir la tete dans les fesses, cependant tu aurais pu te les creuser un peu ...tes meninges (espece d'esprit mal placé).

signé G dit Gé, dGé, dGè

De riennnnnnnnnnnnnnnnnnn!

mercredi, 12 juillet, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Ca doit être le contre coup du jet lag ...
Vive la phonétique non ?

mercredi, 12 juillet, 2006  
Anonymous Anonyme said...

G c'est vrai que la bon .... lol

c'est énorme

moi c'est bête mon nick c'est trop chiant en phonétique sinon je me mettrai bien a la mode des nicks du blog :D

mercredi, 12 juillet, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Khon thai jay dii ? may daay

(marrant comme dans une question en Thai et sa réponse, on peut trouver 2 pseudo, drole de coincidence!)

jeudi, 13 juillet, 2006  
Anonymous Anonyme said...

ben " G " c'est jay ?

jeudi, 13 juillet, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home