30.3.06

Les mimis mecs de Muse


"Jamais 2 sans 3", il paraît...Et bien voilà, ça y est. J'ai vu les ptits gars de Muse pour la 3ème fois aujourd'hui. Craquants...Je suis toujours sur mon petit nuage, et grâce à la magic technology, j'ai même immortalisé l'instant sur mon mobaïle!

Hier, nous étions à l'écoute de l'album avec le Chef, et ma foi, nous avions bien fait de nous lever (si tôt!) le matin...
Je n'ai pas trop le droit d'en dire plus, mais pour ceux qui auraient pu avoir des doutes quant au génie créatif de Matthew Bellamy, je pense que ce nouvel opus se chargera de les faire disparaître.

Allez, je n'ai pas peur de le dire, c'est un "chef d'oeuvre"! Mais oui, ma brave dame, ni plus, ni moins...Electro-clubbesque parfois, militaro-ballade de temps en temps, systemOfADown-rock et heroic-fantasque pour la majorité, y'a de quoi s'évader pendant les 47 minutes que dure l'album.
Certes, c'est court, mais la richesse du bijou permet de le réécouter en boucle sans se lasser une micro-seconde.

Et aujourd'hui, nous avions un ptit rencard avec Dom et Matt (ouais, je les appelle par leur ptit nom, on se connaît si bien maintenant! :) )...Quelle classe, quel talent!!!
Ils n'arrêtent pas de rire, leurs yeux pétillent, ils ont l'air heureux, détendus et fiers de leur nouveau bébé. Vous pouvez, les mecs, foi de Muse-fan!

Et puis j'ai envie de me la pêter un peu, alors qu'est-ce qu'ils ont dit en entrant dans la chambre 27 de l'Hôtel de Sers où avait lieu le tournage? "Nice to see you again!" (traduisez par "ça fait plaisir de te revoir")...Ils se souvenaient de moi...Jouissance intérieure d'une puissance spectaculaire! Enfin, restons professionnels, et jouons-la cool.

L'interview a duré moins longtemps que leur album, mais ce fut encore une fois, un réel plaisir...
Matt, tu as peut-être pu remarquer que j'avais du mal à détacher mes yeux des tiens quand tu me parlais...Et bien je dois dire que toi-même tu n'as pas fait beaucoup d'effort pour regarder ailleurs!!

Allez les gars, hopefully on se verra aux Eurockénnes de Belfort le 1er weekend de Juillet...

Merci pour les beaux sourires, merci pour les beaux souvenirs!

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bon sang ce que ca fait plaisir d'etre 'fan' d'un groupe qui semble évoluer dans le bon sens!
Et puis si Matthew semblait te regarder aussi intensement, c'etait sans aucun doute pour se rappeler le beau et grand jeune homme qu'ils avaient pu voir the last time! Je crois que c'est clair.
J'ai cru comprendre par ailleurs que chris' n'était pas présent, là encore sans aucun doute une maniere de ne pas etre décu de mon absence :)
Trève de plaisanterie, je me réjouis de ce nouvel opus. Quelle chance tu as! Et puis, comment détacher ses yeux des tiens...
Comme dirait l'autre, "moi si je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux!"
ps : on dit aussi "jamais 2 sans toi(t)" 8D
*chkling la tanche est passée par là*

jeudi, 30 mars, 2006  
Blogger Lauriane said...

Tanche tu es, tanche tu resteras.

jeudi, 30 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Hum je pourrais te renvoyer le compliment :
Bonne tu es, bonne tu resteras.

jeudi, 30 mars, 2006  
Blogger Marie said...

Ben voila, faut attendre que je lise un blog par hasard pour être au courant de l'existence de se groupe :p Je vais en parler à mon informateur pour savoir si il les connait aussi.

Je sais, je suis à la ramasse la-dessus, je suis jamais au courant de rien, c'est plus un métro de retard c'est carrement une année lumiere !

jeudi, 30 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

C'est un coup monter? a moins que...
HAN ELLE ECOUTE JAMAIS PRS!
Que le souffle de mort d'onyxia te brule!
Que les flammes de Ragnaros te consument!
Que les griffes de Nefarian t'anéantissent!
Que les portes d'IronForge se referment derriere toi...

Honte a toi!
Cours trouver au Virgin, Fnac et autre auberge d'azeroth afin de te racheter, petit protecteur de la lumière...


PS : Dans ce post, toute ressemblance avec le jeu wow, ne serait que fortuite mais volontaire.

jeudi, 30 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

ma tanche tu sais en fait ils étaient venu a PARIS dans le secret espoir de te retrouver (l'album n'est qu'un pretexte)et la bon ils ont caché leur peine par leur sourire devant lau.

NON MAIS Oh c'était pour rire hein .......

sinon je suis assez content de la tournure que prend le groupe en plus pour un album important (le premier dans une "grosse" major) donc avis de tempête bientot MUSE revient

jeudi, 30 mars, 2006  
Blogger Marie said...

Oky Oky Jay, moi je suis open :) du moment qu'on me dit d'ecouter ca, je le fais ! Je goûte et je vois si ca me plait ! C'est une règle. J'adore gouter en plus :p . Bon je m'éloigne du sujet la !

Les flammes de ragnanos m'ont effectivement tué...c'est malin hein !

vendredi, 31 mars, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home