21.11.06

Des jours comme ça...

Champs-Elysées Clémenceau (c) Lau

Le temps est gris, le ciel est presque noir, les températures ne dépassent pas les 8 ou 9°C sur Paris...
Et pourtant, je suis plutôt de bonne humeur. Le cours de Muay Thai était trop court à mon goût, comme d'habitude...(Enfin, après une heure, je suis une demi-loque, mais j'en veux toujours plus). La discussion avec Pascal (mon coach) à propos de la soirée de boxe de samedi dernier s'est révélée être des plus intéressantes.

Et puis tout un tas de petites choses qui me font dire que "La vérité est ailleurs...et ma vie aussi".



Encore une affaire à suivre!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

QD JE PENSE QUE TU AS UNE TOUCHE 5 ET QUE JE LE SAIS MEME PAS!!! MAIS LES COMMENTAIRES DE CHACUN SUR LE SUJET, CA ME FAIT BIEN MARRER.
BON ET PUIS JE ME POSE DES QUESTIONS.... AURAIS TU ETE ASIATIQUE DANS UNE VIE ANTERIEURE??? ASIATIQUE OU PASSIONNARIA OU QUOI OU QU'EST-CE??..OU CELA VA T IL NOUS MENER??!!

mercredi, 22 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

lau's ma je crois que l'énigme de la touche 5 et la possible vie antérieure de lau est peut être lié? Peut être que nous parlons de chose qui nous dépasse peut être.Je sais pas de quoi je parle mais je touche a quelque chose qui pourrait impliquer des gens "hauts placés"

pffiouu ca se voit que j'étais fan de x-files? Bon ben il faut que j'arrête la lol

mercredi, 22 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Arrête de fumer CHINO

(l'homme à la cigarette?)

mercredi, 22 novembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home