19.11.06

Kemel Jemel, vainqueur par K.O au 1er round...

Quelle soirée, mes amis! Pour faire un bref résumé, la France a remporté les 5 combats contre la Thaïlande, dont 2 K.O! Toutefois, j'ai trouvé l'arbitrage plutôt complètement injuste, surtout pour l'un des combats. D'ailleurs je n'étais pas la seule. L'arbitre et le Français vainqueur (Mourad) ont été plus que sifflés, tellement le Thaïlandais méritait de gagner haut-la-main.
Kemel n'a pas eu ce problème. One, two, K.O! Pauvre boxeur thaï...
Niveau ambiance, je dois dire que j'ai été plutôt déçue par l'attitude "racaille" d'un grand nombre de jeunes présents. J'ai trouvé insupportable de siffler, insulter les adversaires des Français, et même les "Round Girls" qui montaient sur le ring entre les reprises. Sales petits cons qui auraient bien mérité de se prendre un bon mat trong dans la figure!
Enfin, il y avait des stars aussi! Michael Youn (qui n'aurait pas pu faire une entrée moins discrète, car la même jeunesse irrespectueuse a crié pendant 5 minutes "Fous ta cagoule"), Charles Biétry (normal, c'était une soirée Canal+), quelques boxeurs de renom, et surtout DIDA! Le vrai, le beau (très beau), l'unique!
Je suis repartie du Palais des Sports Marcel Cerdan avec l'envie de monter un jour moi aussi sur le ring! Qui vivra verra...
Allez, quelques photos quand même!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Carton jaune aux commentateurs de canal+ qui n'ont jamais parlé du muay thai au cours de la retransmission, mais plutot de boxe pieds-poings, de kick-boxing... Trop marrant le match de Kamel Jemel : Kamel Jemel versus Robert !! St'affiche ! pas besoin de 5 rounds, 1 seul à suffit :) Au fait Lau, je t'ai cherché à l'écran, tu confirmes être passée à l'antenne dans le public ?

dimanche, 19 novembre, 2006  
Blogger Lauriane said...

J'ai jamais dit que j'étais passée à la tv! En plus, tu m'aurais pas vue, j'étais derrière mon appareil toute la soirée :) Bizarre qu'ils n'aient jamais mentionné le muay thai...Enfin, en même temps, les règles de la fédé française sont un peu restrictives...pas de coude, pas de genou...plus de charme, quoi!

dimanche, 19 novembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home