20.11.06

La touche 5

Si vous jetez un oeil sur votre téléphone portable, votre "mobaïle" comme on dit, vous devriez avoir vous aussi une touche 5 située au milieu du clavier. Normal, quoi.

Selon la marque du téléphone, sa génération, etc, vous avez accès à un certain nombre de petites choses bien pratiques: les jeux, les mp3, le Wap, j'en passe et des meilleurs. Mais il existe quelque chose de bien plus simple , et réellement pratique: la fonction "Raccourcis clavier".

Le principe: à chaque touche du PAD numérique vous associez un numéro de téléphone au choix. Généralement, il s'agit d'un numéro que vous êtes amené à composer souvent, tel votre conjoint, domicile, bureau, esthéticienne (selon vos priorités, bien sûr).
Habituellement, le "1" est l'accès direct à la messagerie. Pour les autres chiffres, c'est au choix.

Pour ma part, j'ai associé un numéro à chaque chiffre (Maman, Frère, Meilleur Pote, Chef, etc)...Sauf au numéro 5...
Le numéro 5 est donc, comme je le disais, situé au milieu du clavier. C'est le numéro "central", oserais-je dire. Alors je fais coordonner ce raccourci avec un personnage central dans ma vie, à savoir, une sorte de "petit ami", quoi. C'est-à-dire qu'un garçon dont le numéro de téléphone se voit associer à la touche 5 est quelqu'un qui peut se révéler être une relation éventuellement sérieuse dans un avenir plus ou moins proche...

Alors voilà, la touche 5 est-elle occupée en ce moment? Et bien oui, mais il existe une certaine probabilité pour qu'elle soit libre sous peu...

Avis aux amateurs de la touche 5! Faites passer le message autour de vous, merci!

A suivre...

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

MDR! Bah voilà à quoi ça sert aussi les blogs.... Et alors MySpace, j'te dis pas..

BONNE QUETE, sois heureuse avec ton futur "TOUCHE 5" :)

C'est ce que l'on appelle "faire des plans sur la comète", mais j'espère bien qu'une comète pointera le bout de sa queue dans ta vie !
Sans vilain jeu de mot bien sûr...!! (non mais attends)

lundi, 20 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

OH PUTAIN CT MOI LE 5!!!

lundi, 20 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

(ah non ca va)

lundi, 20 novembre, 2006  
Blogger Lauriane said...

mdr!

lundi, 20 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Rigole pas toi, t'as meme pas de touche raccourcis chez moi (mdr)

Ouned !

lundi, 20 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

heu, et le colloc ? c'est important ça qd même !!! enfin "ça"...
As tu remarqué que sur l'ordi portable, la touche 5 se retrouve être 2 touches !!! vi vi, plus de possibilités en fait.... le J et le F...

mardi, 21 novembre, 2006  
Blogger Lauriane said...

Marmotte, mon coloc adoré, tu as TON raccourci aussi! Tu es le n°6!

mardi, 21 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

abusé g mis 4ans et demi pour etre dans les raccourcis moi

mardi, 21 novembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home