17.11.06

Muay Thai - Rencontre France / Thailande...


... samedi 18 novembre au Palais des Sports Marcel Cerdan à Levallois.

Et j'y serai! Grâce à Bouddha, toujours là pour veiller sur mes intérêts dès qu'il s'agit de la Thaïlande...Et grâce à Magued surtout, génial animateur de Sport Fm (99.9 à Paris), qui m'a invitée cet après-midi dans son émission E.P.O (Emission Pas Ordinaire) alors qu'il recevait le boxeur Kamel Djemel, éminent champion de Muay Thai. Ce dernier, adorable, passionné et passionnant, m'a proposé d'assister à la grande soirée France / Thailande demain soir! Et vous imaginez bien que j'ai sauté sur l'occasion, et plutôt deux fois qu'une.

J'ai donc mes billets, et je serai donc "dans la place" samedi soir pour encourager les Français (mais aussi les Thailandais). J'en profiterai, si j'en ai l'opportunité, pour faire quelques photos.
Finalement, une semaine un peu pourrie qui va quand même drôlement bien s'achever.
Comme quoi, il ne faut jamais désespérer...
Muay Thai rulez...