13.11.06

Concours Photo - Le choix final...

Voilà, grâce à l'aide de tous ceux qui ont bien voulu me faire part de leurs commentaires, je suis maintenant en mesure de m'inscrire au concours avec les photos suivantes:
* 1 (La petite fille Padong à la sucette)
* 2 (La petite fille thaïlandaise)
* 4 (La femme aux longues oreilles)
* 8 (Le petit garçon Padong)
* 9 (Les ex-voto japonais)
* 10 (Le coucher de soleil sur le Mékong)
* 12 (Le petit garçon japonais qui dessine)
Pour voir les photos, référez-vous aux numéros...
Allez, souhaitez-moi bonne chance et que le (ou la) meilleur(e) gagne!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est le meilleur choix possible.
mais pour bien juger il faudrait les voir en plus grand.
De toute façon il faut y allaer pour voir
N'oublie pas le chasseur d'images aussi ( en plus ils font de bon comments )
je te dis m...........
grosses bise

lundi, 13 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

J'ai le tiercé! yessss

mardi, 14 novembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home