Les mimis mecs de Muse

"Jamais 2 sans 3", il paraît...Et bien voilà, ça y est. J'ai vu les ptits gars de Muse pour la 3ème fois aujourd'hui. Craquants...Je suis toujours sur mon petit nuage, et grâce à la magic technology, j'ai même immortalisé l'instant sur mon mobaïle!
Hier, nous étions à l'écoute de l'album avec le Chef, et ma foi, nous avions bien fait de nous lever (si tôt!) le matin...
Je n'ai pas trop le droit d'en dire plus, mais pour ceux qui auraient pu avoir des doutes quant au génie créatif de Matthew Bellamy, je pense que ce nouvel opus se chargera de les faire disparaître.
Allez, je n'ai pas peur de le dire, c'est un "chef d'oeuvre"! Mais oui, ma brave dame, ni plus, ni moins...Electro-clubbesque parfois, militaro-ballade de temps en temps, systemOfADown-rock et heroic-fantasque pour la majorité, y'a de quoi s'évader pendant les 47 minutes que dure l'album.
Certes, c'est court, mais la richesse du bijou permet de le réécouter en boucle sans se lasser une micro-seconde.
Et aujourd'hui, nous avions un ptit rencard avec Dom et Matt (ouais, je les appelle par leur ptit nom, on se connaît si bien maintenant! :) )...Quelle classe, quel talent!!!
Ils n'arrêtent pas de rire, leurs yeux pétillent, ils ont l'air heureux, détendus et fiers de leur nouveau bébé. Vous pouvez, les mecs, foi de Muse-fan!
Et puis j'ai envie de me la pêter un peu, alors qu'est-ce qu'ils ont dit en entrant dans la chambre 27 de l'Hôtel de Sers où avait lieu le tournage? "Nice to see you again!" (traduisez par "ça fait plaisir de te revoir")...Ils se souvenaient de moi...Jouissance intérieure d'une puissance spectaculaire! Enfin, restons professionnels, et jouons-la cool.
L'interview a duré moins longtemps que leur album, mais ce fut encore une fois, un réel plaisir...
Matt, tu as peut-être pu remarquer que j'avais du mal à détacher mes yeux des tiens quand tu me parlais...Et bien je dois dire que toi-même tu n'as pas fait beaucoup d'effort pour regarder ailleurs!!
Allez les gars, hopefully on se verra aux Eurockénnes de Belfort le 1er weekend de Juillet...
Merci pour les beaux sourires, merci pour les beaux souvenirs!