18.6.07

"Je vais bien, ne t'en fais pas"


Tout a été éjecté de la voiture...sauf nous. N'oubliez pas la ceinture (c) Lau
La vie ne tient qu'à un fil...ou à une bonne voiture... Certes, elle est épave maintenant, mais ses deux passagers vont bien, compte tenu des circonstances.
Des gravillons sur la route, une plaque d'huile ou de gasoil ou de colle à goudrons, des voitures qui freinent, une moto à éviter, et nous voilà partis pour 5 tonneaux à travers fourrés, jusque dans un champ en contrebas.
Le motard doit se remettre de ses émotions, mais en un seul morceau. Mon ami d'enfance aura mal à l'épaule encore quelques jours...Mes nombreux hématomes devraient mettre du temps à disparaître, mais c'est surtout dans ma tête que ça prendra du temps. Quelques heures avant de m'endormir, et des images qui me hantent...
Je n'ai pas encore retouché un volant, même si je sais qu'il faut remonter à cheval tout de suite après une chute.
La bonne nouvelle, c'est que la fête du samedi soir qui commençait 4 heures après l'accident nous a changé les idées...Et plus que tout, c'est à la vie que nous avons trinqué ce soir-là...

Pour info: 3 accidents ont eu lieu cette même semaine au même endroit... Que fait la D.D.E?

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Quand on t'a dit "pour ton TDM, prends les chemins de traverse", c'était une image Lau !!

Bon t'as rien c'est le principal et je ne pense pas que ta maman t'en veuille pour avoir customisé son carosse. La tôle, ça se remplace toujours, une colonne vertébrale c'est beaucoup plus dur et une vie...

lundi, 18 juin, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Les moutons avaient fait moins de dégats... (faut dire que c'était une Clio, ça joue aussi...). Vous n'avez rien, c'est le principal.

lundi, 18 juin, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Je ne suis pas croyant mais comment ne pas croire en quelque chose à ce moment là?
Qu'il ait des ailes, une barbe, des cornes ou tout simplement un polo rouge et un blue jeans, apres on s'en fout

lundi, 18 juin, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Hé hé, je ne savais pas que tu avais été embauchée comme mannequin pour le test EuroNCAP...

Ne me refait pas ça, mon petit coeur est fragile ! et pas que le mien d'aileurs ...

lundi, 18 juin, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Heureux de pouvoir continuer à lire ton blog. pls Take care

lundi, 18 juin, 2007  
Anonymous Anonyme said...

hé ben! la vie tient vraiment à peu de chose! Que la force de bouddha soit avec toi Lauriane... pas trop mal ?


Et... merci d'être celle que tu es.

mardi, 19 juin, 2007  
Blogger Lauriane said...

merci William, pour ton très sympathique commentaire.

Est-ce que l'on se connait?

mardi, 19 juin, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Je crois tout simplement que Lauriane a découvert ses super pouvoirs comme dans "HEROES" bon je sais pas encore quel super pouvoir mais bon on va bien trouver.

Sinon pour la voiture il faut juste l'emmener dans l'émission "Pimp my ride" et ils la retaperons avec succès (ils mettront peut être une piscine ou une console de jeu a l'arrière ;) )

mercredi, 20 juin, 2007  
Anonymous Anonyme said...

ooh, c'est par asar que je passe sur ton blog et j'y apprends une bonne et une mauvaise nouvelle dans un meme article...comme la plupart le disent, heureusement que tu n'a rien, une voiture on peu en racheter mais c'est pas le cas de la santé ! j'espere que c'etait ton premier et ton dernier accident, parce que même si je ne te connais pas tres bien, je pense que t'es trop sympa pour meriter ca. bisou

mercredi, 20 juin, 2007  
Anonymous Anonyme said...

oula... :/
j'ai pas "encore" mon permis mais ce genre d'image me fait froid dans le dos...ma belle t'a eu chaud et t'a du avoir une sacré peur quand meme...accident et tonneaux pour s'en remettre..ouaou..dur dur.
Mais tu as raison normalement faut se remettre toute suite en selle après une chose pareille mais quand meme pas evident... :/

enfin le principal c'est que tu n'es rien.

Take care ;)

vendredi, 22 juin, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home