1.6.07

Lau sur le ring: J - 2

Boxera, boxera pas?

En attendant, hier, moyennant une heure dans le métro aux heures de pointe, j'ai pu récupérer le fameux Carnet Médical soi-disant obligatoire pour le combat de dimanche... Après mon entraînement aujourd'hui, direction le médecin généraliste qui se fera un plaisir de remplir les moult feuillets de ce livret.
D'ailleurs, ironiquement, remplir ces formalités prendra plus de temps que le combat en lui-même...

Ne nous réjouissons pas trop vite, car je n'ai toujours pas de licence! Et là encore, ça pourrait s'avérer plus que problématique. Enfin, ne désespérons pas, Coach Adoré est toujours sur le coup!

Donc aujourd'hui 14h, dernier entraînement de la saison. Au programme: des exercices de vitesse...ça promet!

Demain, repos obligatoire et j'irai peut-être faire un tour au Gymnase Max Rousie pour assister à la première journée du Critérium et m'imprégner de l'ambiance...histoire de me mettre la pression, ben voyons!

Je suis fatiguée!!!!! Mais continuons à y croire, rien est perdu!

Remember: "le seul combat perdu d'avance est celui auquel on renonce" (V. Havel)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

La ligne d'arrivée est en vue!
Peut importe la position d'arrivée, il faut la passer pour valider la course.

samedi, 02 juin, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Allez Lauriane , allez. Ce soir en te couchant tu peux imaginer ton match, de l'arrivée au gymnase à la fin, en prenant ton temps pour donner une valeur positive à chaque étape. Pour moi en tout cas, ç'est un bon antistress.
N'oublie pas que ton (tes) adversaire ont deux bras, deux jambes comme toi, rien de plus. Qu'elles pèsent le même poids, mais qu'elles ne sont probablement jamais entrainé en Thailande. Tu es super bien péparée, je suis sur que tu vas faire des beaux matchs (je ne pourrais malheureusement pas y assister).Surtout, lève les poings et montre tes belles techniques. Courage!
Nak muay ? Ahou !
Martin

samedi, 02 juin, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home