30.5.07

Carton rouge à la FFMDA

Ma participation au critérium de France de Muay Thai dimanche 3 juin est remise en cause par ce que j'appelle le manque total d'honnêteté et de professionalisme des cadres dirigeants de la fédération française.

Je vais aller au bout de ma préparation, avec donc une dernière séance vendredi. Si la FFMDA se bouge, j'aurai peut-être ma licence et mon carnet médical dans les temps pour me présenter dimanche, sinon j'arrêterai donc là.

Je suis déçue, amère et très en colère. Je sais où j'irai puiser ma force dimanche, si finalement, je peux aller au bout de ce challenge.

Sinon, mon objectif n°1, qui était de me dépasser et de connaître mes limites physiques et mentales, aura de toutes façons été atteint. La préparation étant plus difficile que le combat lui-même...

J'ai choisi de faire du sport pour être bien dans mon corps ET dans ma tête, et surtout pas pour me faire emmerder par des gens qui ne font rien pour aider au développement de leur discipline. Mon temps, comme celui de Pascal mon coach, est précieux. Si c'est pour qu'on me gâche mon plaisir, je passe mon tour.

A bon entendeur...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

BON... PAS DE PANIQUE... LE FAIT MEME QUE TA MERE SE DEPLACE S'QUEPRES POUR VOIR CA, VA PROBABLEMENT FAIRE QUE TU AURAS TOUS LES DOCUMENTS DANS LES TEMPS.. NE PERDS PAS TA CONCENTRATION ET NE DISPERSE PAS TON ENERGIE DANS LA COLERE ET LES INJURES (CA N'EST PAS TRES SPORTIF)

mercredi, 30 mai, 2007  
Anonymous Anonyme said...

l'important est le bout du chemin pas les obstacles. Ce serait dommage de t'arreter maintenant (tout comme tu aurais pu a J-13).

Allez, on respire bien fort, on reste zen et on leur remue les fesses si besoin(non mais).

En souhaitant te voir combattre dimanche,

Mouvda

mercredi, 30 mai, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Salut Lauriane, pas de panique!
J'imagine que tu n'as pas encore reçu ta licence...Si elle n'arrive pas avant dimanche tout n'est pas perdu : à la pesée tu montres ton certificat médical (important de préciser pratique du muay thai EN COMPETITION) et la feuille jaune de demande de licence remplie. Tu ajoutes un beau sourire, un petit couplet "j'ai envoyé ma demande, j'ai rien reçu, j'ai tellement envie de combattre, ma mère est venue de Vladivostok pour l'occasion, etc..." et normalement ça passe. Je l'ai déjà fait.
Voilà, tu peux te concentrer sur l'essentiel : ton ou tes matchs.
N'oublie pas que :
combattre devant un public, c'est déjà un motif de fierté
tu t'es bien préparée
ton coach est excellent
tu as un eventail technique de fou
==>> tu vas tout déchirer

NAK MUAY ? AHOU!

Martin

mercredi, 30 mai, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home