29.5.07

Lau sur le ring: J - 5

Aujourd'hui mardi, lendemain du lundi... Lundi qui était le jour de mon test match contre Magali, ma première adversaire féminine.
Je ne rentrerai pas dans les détails, mais tout s'est plutôt très bien passé. Mes mat trong (directs droit/gauche) ont régulièrement atteints le casque de Magali. Mes déplacements se sont améliorés, mon positionnement au centre du ring est enregistré dans ma cervelle de moineau... Par contre, total loose au niveau des gambettes! Moi qui n'ai jamais eu trop de problème pour placer un tip ou un tei chiang, là, c'était Waterloo... Que dalle... 3/10! Oh la grosse naze que je suis!
Enfin, l'appréhension, en dépit de l'incertitude autour de ma partenaire, s'est vite évaporée et ne m'a pas empêchée de faire de mon mieux. Quoique je pense que j'aurais pu faire quand même mieux...

Mais honnêtement, je suis un peu plus confiante. Ca va mieux... J'étais un peu plus "up" hier après l'entraînement, contrairement à mercredi dernier après mes 2 combats contre Olivier.
Alors advienne que pourra! et Hauts-les-coeurs!

Quelques détails: la pesée (beurk beurk beurk) aura lieu à 11H... Les combats commencent à 14H30, au Gymnase Max Rousie porte de Saint-Ouen.

"Mohammed Ali won, by a knockedown! The thing everyboday said was impossible he did!"
So be it...

(merci Michael, j'ai rectifié)

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

quelle naze

mardi, 29 mai, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Quand tu doutes, demande-toi : "Que ferais Jean Claude Van damme à ma place ?"

mercredi, 30 mai, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Euhh, Ali il a gagné by a knockdown, non ?

EYE OF THE TIGER !

mercredi, 30 mai, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home