14.3.07

"Vas-y, fais pas ta...!"

La vraie bonne idée du jour vient de Rémy dit "La Crevette Lyonnaise".

Partis dans l'idée de faire La Maison du Japon à Paris, nous voilà en train d'attaquer la Dame de Fer par la face Nord.
Tout de suite, je dis "Halte aux mauvais esprits! Nous sommes montés en haut de la Tour Eiffel par les escaliers, ni plus ni moins"! Qu'êtes-vous allés imaginer?
Les escaliers, normal, non, pour deux sportifs de notre niveau?! Oui, la Crevette Lyonnaise est aussi très sportive, surtout dans sa catégorie "Poids Crustacés-Fruits de mer-Coquillages en tous genres"... Plus sérieusement, c'est en le rencontrant au Boxing Shop que mon aventure "Muay Thai" a réellement commencé. D'ailleurs, Chouchou, ma mère te remercie!

"L'oeil du photographe" - 14 mars 2007 (c) Lau
En pleine forme, nous étions! Même pas mal, même pas essouflés! Ah, les boxeurs de l'école Lafleur... Un cardio à toute épreuve...Enfin, c'est peut-être moi, mais je crois que l'air se raréfie à partir de la 257ème marche...
Et on a au moins perdu 15°C en montant...Enfin, nous avons joué aux touristes, et ça, c'était drôlement bien. Car en 6 ans de vie parisienne, je n'avais jamais pris le temps de faire ce must de la capitale. Voilà, c'est chose faite!
On dit "Merci qui"? "Merci Rémy!"

"Vas-y Rémy, fais pas ta ...!" (c) Lau

Le beau temps était de la partie, et nous en avons profité pour longer la Seine, traverser les Tuileries, manger quelques tapas, danser un flamenco endiablé, visiter quelques magasins, faire le tour du Centre Georges Pompidou (là encore, en 6 ans...mais c'est fait!), re-quelques magasins, un ptit godet en terrasse, et roule ma poule!
Une bonne journée comme ça ne pouvait pas se terminer autrement que par 2 excellentes nouvelles, et un excellent dîner en excellente compagnie...(ouais, enfin ça, faut voir...)!

ps: Crevette, je suis désolée pour tes baskets, mais ça m'a pas empêché de passer une bonne journée, MOI! Désolée si ça t'a gâché la tienne...


1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

crevette, ça lui va bien comme nom... il est tout rose!!
je te félicite pour tous ces efforts que tu fais pour garder la forme, tu vas en avoir grand grand besoin.
je voulais t'envoyer un petit message musical... si ça n'est pas trop dur à trouver... _ça remonte un peu loin maintenant, mais bon avec tous les outils dont vous disposez, tu trouveras bien :

GRACE SLICK.... Manhole
c'est un morceau de bravoure de + 10 minutes et ça défoule super.
tu m'en diras des nouvelles

jeudi, 15 mars, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home