10.11.06

Concours Photo

Des personnes de mon entourage proche, aux yeux de lynx et au talent indéniable en matière de photo, m'ont convaincue d'envoyer quelques-uns de mes clichés au concours organisé par le magazine Photo.
Why not? Ca ne coûte rien, et ça pourrait même me rapporter quelque chose, allez savoir! En tous cas, voici les clichés (taille réduite) qui me représenteront.
Alors, votre avis?
(7) Syracuse, Italie - Août 2005

(6)


(5)

(4)

(3)


(2)


(1) Thailande - Juillet / Octobre 2006


9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mes préférées :
La 2em et les 2 dernières!
Jdois pas faire partie de ces personnes mais on s'en fouuuut

vendredi, 10 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Et ils ont raison ! Bon moi je n'ai que des yeux de Larynx mais je confirme ;-)

vendredi, 10 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Et celui du petit japonais qui peint ? De toute façon, le choix est cornelien !

vendredi, 10 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Coucou!!

En voila une bonne initiative :) !
Tente aussi le concours de Nikon, non?
(Je t'avais montré les photos que je voulais envoyer pour ce concours tu te rappelles ?)

De mon côté, mes préférées sont... la 1ère et la dernière !

BONNE CHANCE tête de faillance (faillance, fallait le trouver...)

vendredi, 10 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

PS/ peux-tu nous (ou me?) révéler la marque et les caractéristiques de ton appareil photo??

vendredi, 10 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Coucou Lauriane
Elles sont vachement belles tes photos
A+ pour le hip hop/Rn'B time...
Robin - Focuuuuuuuus !

samedi, 11 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
Vas savoir pourquoi...!! ?? ;o)
J'aime beaucoup les differences de valeur sur les photos N&B,tranchantes,osées,avec beaucoup de caracteres.
les couleurs, mis à part la photo( magnifique) de la façade,sont vu d'ici et sur mon écran fade. "Fade" toute proportion gardée evidemment.En résumé je les trouve"fade" en comparaison avec les N&B,et dont les modeles refletent,certainement tout les emotions que tu nous a souvent decrits.Voilà , Bises et @ bientot!!!
yAn|

samedi, 11 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

malgré le cadrage des personnes toujours au centre de la photo, les enfants sont du "pain bénis". La môme à la sucette qui lève les yeux est magnifique !

dimanche, 12 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Oui Lau pour le cadrage c'est vrai que tes sujets pris en photo sont bien souvent centrés contrairement à la "règle du 1/3" (m'enfin c'est qu'une règle....!!) ; quand on cadre au centre c'est ça le "cadrage américain"?? (quelqu'un peu m'éclairer là dessus ?)

dimanche, 12 novembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home