30.9.05

Raconter ma vie...ou pas...

J'ai créé ce blog il y a quelques jours afin d'avoir un support autre qu'humain pour passer ma colère sur la grève des éboueurs....
Raconter ma vie de tous les jours, au demeurant très excitante, dans un journal intime absolument accessible à toute la planète n'est pas vraiment ce que je préfère. Mais il faut bien qu'il serve ce blog. Il a une belle gueule, il est relativement accueillant, et il serait dommage de gâcher le petit espace du cyberworld qui est maintenant le mien.

Je vous propose donc, si le coeur vous en dit, de publier vos messages / poèmes / coups de gueule / thèses scientifiques ou littéraires etc.

N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions...

Quant à mes propres contributions, je rajouterai chaque fin de mois la liste des albums/films/livres qui sont entrés dans ma vie...Afin que vous puissiez vous en inspirer éventuellement...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

oui ben le tiens c'est pas mieux :p

jeudi, 29 septembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

Tête d'Alouette coincée dans une brouette bonsoiir !!!
Hé bien quelle découverte, quelle sacréééée découverte, te voila blogueuse !!
Et bien que dire : je souhaite à ce petit heuu.. carnet (?) virtuel une très bonne continuation, à défaut d'un très bon départ, puisqu'il est déjà bien parti ! tête de nénuphar du Mississipi.
"Raconter ta vie... ou pas...", allez, moi j'vote OUI ! raconte donc ta vie !! (y'a pas de honte à en manger, du-ba-ton-de-ber-ger!)
1) ça fait du bien
2) ça fait du bien
3) ça fait du .. BREF C'EST BIEN alé zut !! je suis contente de pouvoir en découvrir un peu + finalement grace à ces bribes de quotidien que tu peux (pourras) nous faire partager !

Bisou tête de paquerette =)

Futunaaaaa/LN

jeudi, 29 septembre, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home