21.9.05

Le retour de la vengeance des poubelles du XIème!

Seriez-vous impatients de savoir si les éboueurs sont passés entre mon message d'hier et celui qui retient toute votre attention là tout de suite maintenant??

Allez, la réponse est simple, je vous donne un indice: N*N

Vous avez trouvé?? Trop fort les gens! Bref, j'avais le Puy-de-Dôme reproduit avec des sacs poubelle (1465m), ce matin c'est le Mont-Blanc...enfin "blanc", c'est vite dit...Si je devais trouver un truc positif, c'est le joli mélange de couleurs....Ca égaye un peu nos trottoirs...Fermez les yeux et imaginez dans votre tête: Un arbre, un horodateur, une montagne de poubelles multicolores, une poubelle publique, un banc, un arbre, une boîte aux lettres, une autre montagne de poubelles, des WC publics...
Il paraît qu'il faut des repères pour avancer dans la vie...Y'en a plein ma rue des repères! Venez vous servir, et emmenez-les loin d'ici s'il vous plaît...Sauf les arbres...Merci pour eux :)

Bref, j'ai quand même décidé de jeter un oeil sur le site tellement "up-to-date" de la mairie du XIème. Il faut croire que mon 3ème coup de fil (celui qui avait pour but de demander à un employé de la mairie s'ils se foutaient de nous en mettant sur la même page le problème de grève et le lien vers le mini-site de "la semaine de la propreté) a fait mouche. L'encadré rouge a disparu. Il y a simplement un tout petit lien discret sur la droite de la homepage. Mais pour vous éviter de chercher, je vous le donne : http://www.mairie11.paris.fr/mairie11/Portail.jsp?id_article=11204&id_rubrique=1367

Faites-moi plaisir, cliquez...Je crois que ça s'améliore pas chez eux...."semaine de la propreté - Error"...Tu m'étonnes que c'en est une d'erreur...

Alors donc,suite à cela, j'ai passé mon 4ème coup de fil. "Ah mais madame (refrain inusable), les camions passeront dans la journée avec un encadrement policier. Mais ça va prendre du temps, ils ont 6 jours à rattraper."

Nous voilà bien barrés!!
Stay tuned pour la suite :)

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ALLER jay va avec tes petites mains bien propre débarasser les poubelles tu peus le faire tu as du potentiel,on croit en toi

mercredi, 21 septembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

Je veux voir l'Everest moi !! dans le XI ième ...

Pff, t'as des oeuvres artistiques multicolores qui ont la double qualité de flatter les yeux et l'odorat et tu râles.

mercredi, 21 septembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

Je crois decidemment que ce blog va concurrencer celui d Alain Juppe dans mes lectures favorites. Il y a un suspens digne d un episode des feux de l amour ... Ahsley va t elle enfin avoir ses poubelles demenagees, alors que Victor essaye vaillamment de retenir Drucilla qui veut empecher Aaron de conduire le camion poubelle, pour la seule et bonne raison qu il l aurait tromper (bien qu ils n etaient pas maries) il y a 15 ans avec la tante de sa meilleure amie Gill.

mercredi, 21 septembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

OH mon dieu une buse masquée a réussi a rentrer dans ton blog lauriane comment faire pour éloigner le virus : BUZE d'un blog lol

mercredi, 21 septembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

J'habite boulevard Voltaire, un bout a été nettoyé hier, un autre bout (le mien) aujourd'hui, mais on fait 100 m et on est de nouveau dans les pyramides de poubelles :

jeudi, 22 septembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

j'ai eu une idée : et si en fait les éboueurs essayaient de rendre hommage au égyptien a leur manière : comme apparemment c'est des pyramides d'ordure je me disais que .......

ahhhh je sors? bon d'accord ....

jeudi, 22 septembre, 2005  
Blogger Lauriane said...

Jean-Hubert? qui es-tu l'ami??

jeudi, 22 septembre, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home