27.11.06

Tournoi amateur de Muay Thai


Les tournois se suivent mais ne se ressemblent pas... Samedi 25, j'étais dans le 17ème, au Gymnase Max Rousie, porte de St-Ouen, avec mon sac photo bien arnaché, prête à mitrailler tout l'après-midi.
Je suis arrivée à temps pour le début des combats féminins. Les boxeurs s'échauffaient et se préparaient sur les gradins, dans les couloirs, ou sur les tatamis disposés de part et d'autre du ring...Il régnait une ambiance conviviale des plus agréables! Amis et parents étaient là pour encourager les participants...Le niveau était élevé, le respect de l'adversaire bien présent... J'ai enfin retrouvé là un vrai goût de Thailande!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Prems!
Pour quelqu'un qui ne va plus sur ton blog, c'est plutot pas mal non?!

On veut des photos, encore des photos!

lundi, 27 novembre, 2006  
Blogger Lauriane said...

Normal que tu sois prem's sur un article de boxe...c'est pas Lau's Ma qui va écrire quoi que ce soit là-dessus...

lundi, 27 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

preuve une fois de plus que le Noir et blanc posséde une force inégalée quand il s'agit de rendre compte des émotions et de la tension humaine. continue continue encore et encore

lundi, 27 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Superbes photos ! je vais te voler ton appareil et ton oeil de lynx!

mardi, 28 novembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home