26.11.06

"Mon nom est..."

"...Bond...James "Sony Ericsson, Sony Vaio, Aston Martin, Ford" Bond..."

Voilà qui résume drôlement bien le dernier "premier" opus de la série de Ian Fleming.
Je vais commencer par un mea culpa. Depuis des mois, je disais à qui voulait bien l'entendre que nous étions proches de l'hérésie en choisissant un nouveau James Bond blondinet... Et ben c'est une bombe, voilà. Excellent, crédible (si on admet que Bond est crédible à la base), musclé, charmant, froid etc etc.
Bref, je ne vais cesser de faire son éloge maintenant.

Quant au film lui-même...Il est prêt à concourir pour la 1ère place dans le cadre du Festival du Film Publicitaire! C'est lourd, lourd et lourd!
Oui, la voiture de James "Bombe" est une Ford...Oui, le téléphone de James Bond est un Sony-Ericsson...Oui ils ont voyagé dans un Airbus de la compagnie nationale tchèque CZA... Et oui, il ne se sépare jamais de son super ordi portable "Vaio" de chez Sony!

Enough!!!!!!! Probablement le film publicitaire le plus cher du monde! Vive le sponsoring....

Pour ce qui est du film en lui-même, qui est donc supposé être le tout premier de la série, puisque Bond acquiert son "double-zéro" (permis de tuer) au début, et bien ma foi...de l'action, des images magnifiques, des filles encore plus magnifiques, un scénario un tantinet léger, par contre. J'ai quand même fini par décrocher un poil , mais enfin, on sait toujours qui gagne à la fin, n'est-ce pas?

Dernière chose: je compte militer pour l'interdiction du pop corn dans les salles de cinéma. C'est tout simplement INSUPPORTABLE! Sans parler des pipelettes qui commentent toutes les images, du début à la fin! J'ai envie de dire "vos gueules, les mouettes, la mer (des Bahamas) est basse!"

Dernier point positif: la chanson. Interprêtée par Chris Cornell, voix d'Audioslave et de Soundgarden, "You Know My Name" est un petit bijou...

Pour résumer: sympa, mais pas de quoi s'enflammer plus que nécessaire. Enfin, en même temps, chacun son sale goût...Divertissant, mais pas transcendant.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

les pop corn c'est classique ! Par contre on t'as jamais fait le coup de la place vide ? En fait t'arrives à l'heure, tu trouves une place sympa sans personne devant pour te géner et envahir la moitié de l'écran avec sa tête. Les lumières s'éteignent, le film commence, t'es bien installée. Et au bout de 5min voilà qu'un emmerdeur arrive en speed et prend la place devant toi. Il pourrait s'enfoncer dans le siège pour se faire pardonner, mais non il est à l'aise bien droit dans son siège, le célérat! Et le coup de grâce : voilà qu'il commence à manger son popcorn acheté à l'accueil, ce qui l'a retardé pour la séance! Dans ce cas là, si je peux, moi je me lève et je vais m'asseoir devant lui eh eh eh !

dimanche, 26 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Purée c'est clair!! la merde quand tu fais 1m50 et qu'une asperge n'a pas trouvé ailleurs pour poser ses fesses que devant ton siège!

Sinon, vive les Sony Ericsson, et gloire aux blondinets :p....

PS: je n'irai pas voir le nouveau 007 mais si vous voulez vous tordre les boyaux pendant 2h, courrez voir Saw III ...

dimanche, 26 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Vous avez quoi contre les asperges? (les grands hein pas le legume pas bon). Spa notre faute...

Comme ca ils ont laché Dell pour les pc? Quoiqu'il en soit les 007 series ont tjs été une vaste pub pour des produits en général...américains!
Mais a priori ce n'est plus le cas "sony-ericsson, Sony" et même AIRBUS!!!
Enfin ya quand meme Ford...
Je vais m'écouter you know my name tiens.

lundi, 27 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

hi hi hi jetais derriere pour te surveiller le peril jaune est de retour !!!

lundi, 27 novembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home