19.10.06

Thailande, le retour (J-1)

Ayé...ça se compte en heures...
Le vol 0931 de la compagnie Thai Airways quittera le tarmac du Terminal 1 de Roissy-Charles de Gaulle à 13H50 demain. Et si tout se passe comme prévu, je serai à bord.
Dans 24H, je serai pas loin de survoler la Birmanie, je pense. Peut-être pas tout à fait, mais pas loin...Un stop-and-go au nouvel aéroport flambant neuf de Bangkok, le Suvarnabhumi Airport, puis je remonte dans un engin de la compagnie Asia Airlines, pour enfin arriver à Chiang Mai à 11H20, heure locale (-5h = 6h20 en France).
Chiang Mai est la première étape de ce deuxième voyage au Royaume de Siam. J'ai d'ores et déjà prévu d'y passer un mininum de 3 jours, mais il est absolument inutile de prévoir au-delà! En Thaïlande, tout peut se faire à la "Va comme j'te pousse!"...
Zen, Eugène...Bouddha est du voyage! Et puis je sais où je mets les pieds cette fois...
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement sur ce blog afin de prendre de mes nouvelles et de suivre mes péripéties!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Coucou tête d'avoine !
A cette heure ci de l'autre coté du globe (ou du moins, un peu + loin que notre coté à nous !), tu dois être bien décalée, dans tous les sens du terme ! Pas trop fatiguée ? Demain, debout dès l'aube pour ton premier entrainement de muy-fighteuse ? Hhaaa l'aventure loin de la capitale.... Je te souhaite un bon "ressourcement" (malheur, ça se dit ça??) et plein de bons moments durant ces quelques jours. Nous serons au rdv de temps en temps pour suivre ton épopée extraordinaire derrière notre écran ! Quoi que, là, ce sera plus trop l'épopée, mais l'enrichissement spirituel qu quotidien, c'est ça ? Hummmmm.... Elle va revenir toute stone ! PRETE A AFFRONTER TOUS LES OBSTACLES DE CETTE VIE ! M'enfin, pour l'instant, y'en a t-il ? Non, hein.... ; I see trees of green, red roses too, I see them bloom.... For me and you... And I think to myself, WHAT A WONDERFUL WORLD.... Moué, on verra dans 10 jours !! (je plaisaaante!!). Hé bien, ma foi, bisouuuu d'ici, et surtout, JE VEUX DES PHOTOS ! des photos, des photos, des photos.... Fais donc prendre l'air à ton resplendissant sac rouge qui ne demande qu'à humer l'air thaïlandais !! See youuuuu soon... * * * * LN.

samedi, 21 octobre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home