18.10.06

Muay Thai - Leçon n°5

Hier, j'avais mon 5ème cours de Muay Thai...
Bilan:
- plus de genou droit
- adducteurs qui crient au secours
- Vivement le 6ème cours!!!!

Bon, y'a eu "contact" entre mon genou et celui de Pascal...*Inspiration* *Expiration* *Même pas mal, on continue!*

Mais aujourd'hui, ça fait quand même un tout petit mal. Et puis mon genou il est d'une couleur inhabituelle pour un genou: noir-violet... Aouch!

Toutefois, il est prudent de ne pas trop se plaindre. Il semblerait que pour tester les abdos des boxeurs, en Thaïlande, les coachs font tomber des noix de coco sur les petits ventres des fighters...ça promet!

Si je passe la première journée d'entraînement là-bas, je crois que j'aurai tout gagné.
Un minimum de 30°C, une humidité dans l'air non négligeable...Je dois être un poil maso quand même...

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mais jusqu'ou ira t-elle?...

mercredi, 18 octobre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home