19.10.06

Un MySpace sinon rien!

"Et MySpace par ci!", "Et MySpace par là!", "Et MySpace ci", et "MySpace ça"...
Ca faisait des mois que j'entendais parler de cet ovni...Mais je ne m'étais pas vraiment penchée sur la question...Moi j'avais créé mon blog (celui-là même que vous avez sous les yeux), et basta...
Mais hier soir, alors que j'étais à la recherche d'un moyen de contacter Amy (la demoiselle de video de Muay Thai), j'ai trouvé son MySpace...Mais pour pouvoir lui laisser un message, il me fallait m'inscrire...Alors rapidement, j'ai investi MySpace moi aussi.
Et je me suis prise au jeu, forcément! J'ai rempli et coché les cases, renseigné mon cursus scolaire, uploadé quelques menues photos etc...
Et j'ai pris conscience immédiatement du potentiel de ce truc! J'ai retrouvé la trace d'amis perdus de vue depuis une dizaine d'années!! Ils avaient eux aussi renseigné leur cursus scolaire, les données se sont croisées, nous nous sommes retrouvés en moins de temps qu'il ne le faut pour prononcer "MySpace"!
Bref, je ne compte absolument pas oublier mon blog! Mais les deux sont parfaitement complémentaires...Ainsi, je vous invite à jeter un oeil sur mon MySpace à moi que j'ai...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Messieurs allez vite voir la photo de la dite Amy : Elle vous rappellera une héroine de série toute aussi redoutable, dont j'ai "perdu" le nom :)

jeudi, 19 octobre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home