18.10.06

Thailande, le retour (J-3)

Rituel du matin: un oeil sur la météo thaïlandaise...Chiang Mai pour commencer!


Chaleur, bonheur, moiteur!!!! Mais a priori, c'est la fin de la saison des pluies...Crème solaire et chapeau vont être de rigueur!


J'ai commencé à faire mon sac...2 treillis, débardeurs, maillot de bain....le reste, ce sera sur place! Ah oui, j'ai mis un sac vide aussi, dans mon bagage...
J'ai juste oublié un petit truc...mon traitement anti-palu! Il me reste 2 jours pour trouver un médecin qui va me faire une ordonnance...Car je vais dans le nord, et peut-être même le nord du Nord, et là, il ne faut pas rigoler! Les frontières avec le Myanmar, le Laos et le Cambodge sont classées en Zone 3 pour ce qui est de la malaria...

Y'a plus qu'à!






1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Comment ca c'est la fin de la saison des pluies?
T'as vu les pictogrammes?
Ya de la pluie partt!
(aux chiottes MS!!)

mercredi, 18 octobre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home