18.10.06

"Et pendant ce temps-là, à Sao Paulo..."


Comme je vous le disais dans un précédent article, certains de mes amis sont en route pour Sao Paulo, Brésil...

Alors voici les prévisions météo pour les quelques jours à venir... Je crois qu'il est inutile de sortir les pneus pluie pour dimanche...

Maintenant, reste à savoir si cela va jouer en faveur de Michelin ou Bridgestone...


Difficile constat: avec le décalage horaire, je crois qu'il sera environ 1h du mat' en Thailande lorsque la course va démarrer au Brésil...Et comment je vais faire moi???? Les bars seront fermés, et je n'aurai probablement pas le satellite! Ca craint du boudin!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tkt ya bibi qui sait envoyer des smmousse

mercredi, 18 octobre, 2006  
Blogger Lauriane said...

tu écris de mieux en mieux toi! ça fait plaiz'!

mercredi, 18 octobre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

on dit "ca fait zizir"
toute une éducation à reprendre...

mercredi, 18 octobre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home