9.5.07

Sensations fortes garanties!

En 1995, j'ai eu 18 ans. Et j'ai eu la chance de fêter l'évènement de moult façons, toutes plus belles les unes que les autres.

Entre autres, je me suis retrouvée sur ce roller-coaster: le XL 200, l'une des fiertés du parc d'attractions "Cedar Point" dans l'Ohio.
Vous ne trouvez pas la montée très très longue?




Et puis il y a celui-là aussi, le Raptor... Etrange sensation que d'avoir les pieds qui pendouillent comme ça! Mais quel bonheur, quelle joie, toute cette adrénaline!

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

BurP! Ca yest j'ai vomi ... BurP !
H.D.

jeudi, 10 mai, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Ca m'en rappelle un à Berlin dans les années 90 aussi. Bon, pas aussi haut, mais bien qui envoyait bien aussi.

jeudi, 10 mai, 2007  
Anonymous Anonyme said...

rroo..ptain..

pour un de mes anniv y'a longtemps j'etais monté sur un de ces maneges car mon ami voulait aboslument en faire, c'etait au parc Asterix, une montagne russe disons a moyenne sensation et ben j'ai trouvé le moyen de me casser une cote ...c'est dire! c'est vraiment pas pour moi ce genre d'engin *lol*

rien qu'a voir tes ptits films ça me suffit amplement :p

jeudi, 10 mai, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Heureusement que personne n'a eu l'idée, à l'époque, de m'offrir ce genre de cadeau pour mes 18 ans ... sinon, je n'aurai pas pu fêter mes 30 ans !!

jeudi, 10 mai, 2007  
Anonymous Anonyme said...

le premier a l'air "banal", il me fait penser au silver star a europapark en allemagne (a faire absolument, c'est le + haut et le + rapide d'europe).
le 2e par contre a l'air sympa, et surtout original !!

lundi, 14 mai, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home