9.5.07

Le dessert du jour




Très simple, pas cher, pauvre en calories et très bon! Que demander de plus?

Pour égayer un peu le fromage blanc 0% qui n'a rien de très excitant, j'ai eu l'idée d'y rajouter des fruits...Mais quels fruits? Ce n'est plus trop la saison des oranges, et puis les pommes dans le fromage blanc, bof...

Un petit tour dans mon congèl', et hop! Des framboises brisées de chez Picard...J'adore! Je m'en servais surtout pour les jus de fruits au mixeur, mais je vais leur trouver une nouvelle fonction.

Je remplis les 3/4 d'un bol avec les framboises, et hop, au micro-ondes quelques minutes pour la décongélation. Une fois que cela est fait, je vide un petit pot de fromage blanc 0% (portion indiviudelle) dans le bol, et je mélange le total.

C'est frais, et très bon! Vous pouvez même faire des verrines, pour vos dîners entre amis...

Bon Appétit!

3 Comments:

Blogger DocLaPlume said...

Tout se perd ma p'tite dame ...

Ce n'est pas bon appetit qu'il fallait écrire .. mais une "bon appetit Bien Sûr" .. mdr

Bises

PS essayes aussi avec le Gervita les framboises et tout autres fruits rouges etc etc ... tu m'en diras que du bien ;)

mercredi, 09 mai, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Alors moi je dis "merci M. PICARD"!

Bon, essaie quand même en pleine saison avec des "vraies", framboises ou des "vraies" mûres, c'est pas mal aussi...

0%... Ahhh la dictature !!!

mercredi, 09 mai, 2007  
Anonymous Anonyme said...

PICARD c'est très bien !

Arrêtons de diaboliser le surgelé !!

mercredi, 09 mai, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home