25.4.07

Ca reste à prouver

Chino m'a donné un lien ce soir, histoire que je sache à quoi m'en tenir côté couette...

Je vous livre le résultat tout frais sorti du congélateur...Ca fait rêver non? Mais est-ce que les personnes qui portent le même prénom ont la même sexualité? ça me laisse perplexe...


VOTRE SEXUALITE SUIVANT VOTRE PRENOM

Lauriane

Avec votre côté "Terre", donc proche des réalités, vous disposez d'un fort tempérament. Charnelle, sensuelle, vous êtes sensible à toute la gamme des plaisirs du corps, et n'aurez aucune difficulté à vivre une sexualité saine et enrichissante.
Et pourtant, vous passez parfois à côté de votre bon potentiel sexuel. Votre penchant un peu froid et austère peut vous pousser à brider vos instincts, par peur de l'inconnu ou du ridicule. Quel dommage !

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu as effectivement un sacré coté Terre! Fort tempérament est un doux euphémisme...

/kiss

mercredi, 25 avril, 2007  
Anonymous Anonyme said...

euh...laurianne j'ai ete sur le lien, mon prenom est Stephanie et j'ai eu exactement, mot pour mot, le meme texte que toi !?

MDR


bonne journée!

jeudi, 26 avril, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Il fallait peut etre utiliser avec Lauriane :)

jeudi, 26 avril, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home