25.4.07

Mon asia-scope de la 2ème quinzaine d'avril

Avis à toutes les Lauriane! Oyé, Oyé! Sachez ce qui vous attend pour les quelques derniers jours d'avril...

"Gardez la tête sur les épaules, ne poursuivez pas des
projets utopiques. Vous souffrirez peut-être de rougeurs ; évitez la
charcuterie, le porc, le gibier, les crustacés, et mangez des salades. Vous
risquez d'être victime d'une agression ; ne rentrez pas seule chez vous tard le
soir, évitez les quartiers à risque, les boîtes de nuit. Les influx lunaires
renforceront votre attirance pour les personnes d'origine étrangère et plus
spécifiquement asiatique ; une grande passion pourrait éclore, mais il faudra
braver le qu'en-dira-t-on."

  • Si mon projet utopique commençait par un "B" et finissait par un "T", j'ai arrêté de le poursuivre, effectivement. Maintenant, s'il commence par un "S" et se termine par un "N", il faut peut-être que je songe à mettre le hola tout de suite.
  • Pour la salade, ça tombe bien! Je me fais une cure de mâche! Et puis je n'aime pas les crustacés...mais la charcuterie, en bonne Auvergnate que je suis...
  • Rentrer seule la nuit: habituellement raccompagnée en voiture, ce soir je suis en métro et je vais dans le nord de Paris...Devrais-je m'inquiéter?
  • J'ai toujours été attirée par les personnes d'origine étrangère, et bien sûr, les asiatiques...Rien de neuf sous le soleil!
  • La grande passion, les "qu'en-dira-t-on"? Euh oui, qui es-tu? Où te caches-tu?

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Voici mon analyse :
- Il ne faut pas mettre la hola sur Sarkozy Nicolas!
-C'est bon les crustacés...


ps : petite forme pour les commentaires...

mercredi, 25 avril, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Ecoute, en bon breton, je te propose (pas le même jour, quoique) :
- andouille de Guémené (trop bon, et il y a une crêperie de Quiberon qui te fait des galettes andouille reblochon, je te dis pas !!)
- langoustines (avec du pain frais et du beurre, salé bien sûr, sinon aucun intérêt; là c'est à tomber !)

Pour le reste, tu parles d'un asia-scope minimaliste : s'enfermer chez soi à double tour en bouffant de la salade et en scrutant la lune, et sans rêver ! Bonjour le régime !

jeudi, 26 avril, 2007  
Anonymous Anonyme said...

pour rour le reste j'en sais rien mais pour ce soir, si tu vas dans le Nord de Paris.... prends un taxi... pourquoi tenter le diable?!!!

vendredi, 27 avril, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home