3.4.07

Let the sunshine in!


Enfin! Le voilà! Il a retrouvé le chemin pour venir jusqu'à nous, le Soleil! Sa majesté s'est faite prier, mais qu'importe, pourvu qu'il ne nous fasse plus faux bond!
Après un samedi pluvieux, déprimant, froid, gris et j'en passe, le soleil du dimanche et du lundi (et a priori du mardi aussi) n'a jamais aussi attendu! Au programme: quelques heures passée sur la pelouse du Parc Monceau à recharger mes batteries solaires et mon optimètre... Et bien évidemment, je n'étais pas la seule! Mais peu importe, il y avait de la place pour tout le monde...


Les jeunes envahissent les pelouses - Avril'07 (c) Lau

Les "moins-jeunes" occupent les bancs...TOUS les bancs (c) Lau


Parc Monceau: De 7 à 77 ans - Avril'07 (c) Lau

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pas de dispute pour une chaise cette fois-ci ?! lol

Ici, samedi, il faisait un temps splendide ! On a même fait trempette à Quiberon ;-)
Qui a dit qu'il pleuvait tout le temps en Bretagne, qui ??? :-)

mardi, 03 avril, 2007  
Anonymous Anonyme said...

oh c'est mon banc ça ! c'est là où je mange le midi :) XVII represent !

mardi, 03 avril, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Jolies photos

mardi, 03 avril, 2007  
Anonymous Anonyme said...

c'est bien que les gens croient qu'il pleut tjrs en Bretagne comme ça y'a moins de monde qu'ailleurs :p

tes photos sont bien la preuve que tout le monde a besoin de verdure, et de prendre un peu de tps pour flaner et se reposer au soleil :)

mardi, 03 avril, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home