19.3.07

Välkommen till Sverige!!

Ou comment j'ai vécu "l'Auberge Espagnole" version suédoise...
Une petite ville trop jolie dans le sud du pays, des amis/hôtes fantastiques, des bars, des fraternités, des brunchs, des balades, la plage, les mouettes, la musique, des bonbons, et des grandes crises de rigolade au chocolat chaud et à la crême fouettée, des étudiants...plein plein d'étudiants, de toutes nationalités! Une sorte de petit paradis qui réunit le monde entier dans un paisible endroit... Je suis redevenue étudiante le temps d'un weekend, quel pied!

Tack Marie, tack Lolo!! moult bisous à vous deux!

L'horloge astronomique - Lund Mars'07 (c) Lau

Le message est clair...(c) Lau

La mer Baltique borde les côtes suédoise (c) Lau

Lolo et Marie, the King & Queen of the Stone Age (c) Lau

Mon coeur est une pizza géante (c) Lau

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Photo 4, queen of the Stonehenge ? ;-), Y a des menhirs comme à Carnac !! Bon elle était trop facile, je vais me reposer un peu moi.
Sinon, ben ton article donne carrément envie d'aller voir, ne serait-ce que pour le chocolat chaud et la crème fouettée !

lundi, 19 mars, 2007  
Blogger lolo/ said...

Tack til dig Lauriane!
J'esère que tu en as bien profité. Moi, j'étais plus que ravi de t avoir le temps d un week end. Tu reviens quand tu veux!
Gros bisous

lundi, 19 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Ca donne faim la pizza...

lundi, 19 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

a quand la teleportation ?

:/

merci pour ces belles photos en tout cas :)

bonne journée.

mardi, 20 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Skal ofenstruuu?

:)

mardi, 20 mars, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home