24.3.07

Comme un poisson dans...Lau!



Et oui, je suis allée à la piscine ce matin! Ca change du yogging... Et ça fait aussi beaucoup de bien.
Aujourd'hui, pas de palme! Du coup, j'ai passé plus de temps dans l'eau, à faire mes 50 longueurs (1km250)...Mais qu'est-ce qu'on se sent bien après une bonne douche chaude!
Et puis la bonne nouvelle, c'est qu'il n'y avait vraiment pas grand-monde à midi. Ca fait plaisir de ne pas nager dans le cul de la baleine de devant...
Enfin...Vivement le stage de boxe en altitude quand même! Ski toute la journée, boxe tous les soirs et piscine/jacuzzi/sauna à volonté! Rajoutez là-dessus un concours de PS2 et vous avez une bonne semaine en colonie de vacances!
Je suis jamais partie en colo de toute ma vie, c'est le moment ou jamais...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Attention Lauriane est là !!

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER41246ee681002/images/dsc03549.jpg

:-)

samedi, 24 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Ah ! j'ai reconnu ton sourire ;-)

Tu m'étonne qu'il y avait pas grand monde dans l'eau ! Une envergure comme ça, ça impressionne !

samedi, 24 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

La raie, la raie... Encore une histoire de frange ;-)

mardi, 27 mars, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home