26.3.07

Le ciné du samedi soir

Je ne vais pas autant souvent que je le voudrais au cinéma, mais là, l'occasion faisant le laron, j'ai profité de deux billets à prix très avantageux (je refuse de payer 10€ ma place de ciné!) pour aller voir "le Come Back" ("Music & Lyrics" en V.O) avec une copine... Et 300 autres personnes ont eu la même idée que nous, mais après un samedi aussi pourri de la méto, je crois que la bonne humeur du film était indispensable pour finir la journée sur une note un peu positive.

Premier éclat de rire à la 1ère seconde! Ca a du en rappeler des souvenirs à certains! Tous les quadragénaires de la salle ont du se reconnaître, dans les coupes de veuch, les pantalons blancs moulants, les chorégraphies déhanchées...Mais ça a fait rire 100% de la salle!

Message à destination du à-nouveau célibataire Hugh Grant: "Oui Hugh, moi aussi je t'aime! Oui Hugh je veux t'épouser (bien que le mariage ne soit pas mon fort tu le sais, mais pour toi je ferai un effort)"

Cadeau bonus: le clip de "Pop goes my heart" - A déguster sans modération