14.2.07

A mes Amoureuses & Amoureux


Pourquoi se contenter d'un seul coeur quand on en peut en avoir plusieurs?

Alors je vous dédie cette St-Valentin 2007 à vous tous, que j'aime! Que vous soyez famille, amies ou amis, mon hymne à l'amour, il est pour vous!

Toujours là pour moi, je profite pour vous dire, en ce jour finalement pas plus spécial qu'un autre que:



JE VOUS AIME!!






Aux femmes de ma vie: Maman, Mamie, Perrine, Aude, Isa, Mary, Candice, Audrey, MarieH Z., MarieH W., LN...Pour toujours...






3 Comments:

Blogger lolo/ said...

On t'aime aussi...
Un mois et trois jours: can't wait anymore!
Bizouilles

mercredi, 14 février, 2007  
Blogger Une habitante d'Ablon said...

Il y a des amitiés qui sont là, présentes, et c'est notre grande force et notre grande paix :-)

jeudi, 15 février, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Rôôôôôôô....!!!!
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma tête de blanc de poulet au curry !!

vendredi, 16 février, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home