5.2.07

2007 - S5: "Relax, take it easy" de MIKA

C'est ma mère qui va être contente! La chanson de la semaine est very upbeat! Elle met la pêche, donne envie de sauter et danser malgré la bronchite; bref, un véritable rayon de soleil en ces temps de météo déprimante.

Mesdames et Messieurs, je vous présente MIKA! Et il est difficile de ne vous parler que d'une chanson alors que c'est son album que j'écoute en boucle depuis une semaine. Les textes sont simples mais plutôt intelligents, pleins d'humour, et on entre rapidement dans le monde merveilleux de cette grande asperge élevé aux 4 coins du monde. Et rien que pour m'avoir redonné le sourire, j'ai envie de dire "MIKA, JE T'AIME!!!".

Et puis après tout, chacun son sale goût, non? J'assume à 4000%, et tant pis pour ceux qui n'aiment pas. Ils perdent juste une occaz' supplémentaire d'être heureux, au moins pendant tout le temps que dure l'album (qui peut durer très longtemps, si comme moi, on a le doigt lourd sur la touche "repeat").