Un samedi soir à Clermont-Ferrand
Depuis quelques années, Clermont-Ferrand, capitale du pneu Michelin, était en pleins travaux! Une sorte de Beyrouth auvergnat! Des trous partout sur la place de Jaude, des sens interdits qui se transformaient du jour au lendemain en sens uniques etc...
Le tramway, tout nouveau tout beau, fonctionne, et la place de Jaude est superbe! N'y allant qu'une fois de temps en temps, j'ai vraiment pu apprécier l'ampleur des travaux. Et les efforts ont été payants, c'est maintenant une magnifique place, et à l'occasion de Noël, superbement décorée.
Ce fut donc l'occasion avec Aude, Seb, Max, Perrine, Isa et Caro, de se faire un ptit resto suivi d'un tour de Grande roue...Enfin un tour...4 ou 5 plutôt! Pour le plus grand bonheur de tout le monde... Les gens dans les nacelles étaient 3 ou 4....Nous avons décidé de tenter le coup à 7, histoire de faire le voyage ensemble...Et bien quand nous sommes arrivés au point le plus haut de la Roue, et que la nacelle a commencé à craquer, nous n'en menions pas large, croyez-moi! Tout le monde riait, certes, mais jaune... Courageux, mais pas téméraires! Enfin, tout s'est bien passé, et nous avons quand même passé un excellent moment!
4 Comments:
et oui un bon samedi soir, comme on en fait que chez nous. je conseille vraiment la grande roue, ca fou la un peu la gerbe, mais si vous aimez ca, foncez!!!!
Et puis c'est même pas dangereux sachant que j'ai vu au journal qu'il viennent de fermer la même grande roue à Lyon pour raison de sécurité!
Merci Aude pour cette grande idée, on avait besoin d'un moment qui rapproche comme ca! Tous dans la même frousse. ;-)
C'est pas cette grande roue ou il y a un gars qui s'est pris du courant quand il etait tout la haut ?? Nan ??
H.D.
c'est la soeur jumelle de celle-ci, oui... à Lyon...
bah dis donc tu as l'air "au courant" ...
huhuhu ^^
No CommenT
:)
H.D.
Enregistrer un commentaire
<< Home