11.8.06

Sitôt arrivée...



Sitôt repartie!
En effet, demain samedi 12 août, je m'envole pour Budapest, capitale de la belle Hongrie. Je vais, pendant 5 jours, assister aux concerts et conférences de presse organisés dans le cadre du gigantissime Sziget Festival (également surnommé le "Woodstock européen").
Avec beaucoup de chance, et un énième coup de pouce de Bouddha, je reviendrai peut-être avec une interview de Radiohead, de Placebo ou de Iggy Pop dans ma besace...
Et avec certitude, je ramènerai un maximum de clichés!

Le programme musical de ces quelques jours:
  • Samedi soir: Radiohead
  • Dimanche soir: The Rasmus
  • Lundi soir: Placebo
  • Mardi soir: Iggy & the Stooges / Prodigy / Mylo

De chouettes moments en perspective!!!

Normalement, je tiendrai mon blog à jour pendant ces 5 jours, puisque j'aurai un accès internet en salle de presse. Je vous invite donc à vous connecter régulièrement si vous souhaitez avoir de mes nouvelles.

Enfin, je serai en direct sur RTL2 lundi soir entre 23H et Minuit par téléphone! Stay tuned!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

trop dur le taf, t'envoyer comme ça à l'autre bout du monde...

mercredi, 16 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Le passage dans l'emission est dans la boite :)

mercredi, 16 août, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home