30.8.06

Chronique d'un pari gagné!

(c) moi-même

(c) DR (ah non, JP, pardon)


Car le ridicule ne tue pas, et que pour gagner un pari, je suis prête à le prouver, j'ai donc passé toute la journée d'hier avec un masque de ski sur le visage! Tel était mon défi! Et pourquoi hier? Parce que j'avais une réunion de rentrée avec la totalité de l'équipe, le directeur d'antenne etc...et que tant qu'à être ridicule, autant que ce soit devant un maximum de gens!
A noter: Pour bien se payer l'affiche dans une telle situation, c'est encore mieux si vous arrivez 5 minutes après tout le monde en réunion...histoire que tous les regards se portent sur vous!

Le pari est gagné (cf. ci-dessus)! Qu'y avait-il à gagner? Un weekend tous frais payés, mais l'histoire ne dit pas encore où.

Défi!!!!!!!!!!!!!!!




4 Comments:

Blogger Shaun said...

very strange

mercredi, 30 août, 2006  
Blogger Shaun said...

was just passing by, saw a cute girl with funny glasses on


:)

mercredi, 30 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

non mais lauriane je crois que tout simplement, sans le vouloir, tu viens de lancer une mode , je viens de recevoir un appel d'un certain karl L qui me dit que c'est magnifique et que ses prochaines collections ca va être avec lunette de ski sur les mannequins

mercredi, 30 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Tu ressembles à maman comme ca!Moi je propose de lancer un defi par semaine. Avec pour recompense l'ouverture d'esprit des gens témoin du défi.
Idée à développer...

vendredi, 01 septembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home